Où vas-tu bientôt encoder/relacher quelques billets? [sujet]

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Ceric
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ceric »

coach vahid wrote:ah ca va alors la decentralisation a du bon
je dirais plutot que c'est la centralisation parisienne qui du mauvais.
Bron fait partie du grand Lyon qui est la 2eme agglomeration francaise, c'est tout comme Paris avec moins d'embouteillage, par contre au niveau polution c'est plus que kif kif avec le couloir de la chimie au sud de Lyon.
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

normalement je descend a la gare de lyon en provenance de la gare de lyon et je repart direct sur paris avec une voiture
Ceric
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ceric »

coach vahid wrote:normalement je descend a la gare de lyon en provenance de la gare de lyon et je repart direct sur paris avec une voiture
gare de lyon a Paris ou gare de Lyon a Lyon :lol:

Il y a 2 gare a Lyon, Part dieu la principale et Perrache >
Si tu remontes en voiture tu vas pouvoir avoir plein de points entre Lyon et Paris, il y a plus de station sur l'A6 que sur l'A5 il me semble.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Ceric wrote:Si tu remontes en voiture tu vas pouvoir avoir plein de points entre Lyon et Paris, il y a plus de station sur l'A6 que sur l'A5 il me semble.
Le problème, c'est que tu obtiens une diagonale de points ; c'est moins bon pour les agglomérations de points.
Ceric
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ceric »

Phaseolus wrote:
Ceric wrote:Si tu remontes en voiture tu vas pouvoir avoir plein de points entre Lyon et Paris, il y a plus de station sur l'A6 que sur l'A5 il me semble.
Le problème, c'est que tu obtiens une diagonale de points ; c'est moins bon pour les agglomérations de points.
il faut prendre la nationnale ... et s'arreter dans tous les villages pour faire Lyon Paris en 3 jours :roll:
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

bon en meme temps je suis pas tout seul et j'aide un ami qui n'a plus son permis, alors faire des arrets pour des points cela ne sera pas possible car il me faut aussi etre chez moi pour voir le match de coupe de monde de 15h
Ceric
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ceric »

coach vahid wrote:bon en meme temps je suis pas tout seul et j'aide un ami qui n'a plus son permis, alors faire des arrets pour des points cela ne sera pas possible car il me faut aussi etre chez moi pour voir le match de coupe de monde de 15h
ah le foot toujours le foot, tu te rends compte que tes points vont rester a vie tandis qu'un match ne sera qu'un moment passager dans ta vie terrestre... :roll: :roll: :roll: :wink:
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

les points j'ai, normalement, le temps, plus tard, la j'ai des problemes avec ma voiture, donc pas beaucoup de deplacement, et puis c'est la coupe du monde, une fois tout les quatre ans, j'ai pris la liste des stations services sur l'A6 du site zagaz, il y a une station tous les 30 km environ, si je m'arrete regulierement cela devrait faire pas mal de points.
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master

Post by 7.92x57 »

Je me demande COMBIEN nous coutent à tous, EBTeurs, nos déplacements supplémentaires pour aller chercher des DOTS, nos changes en devises pour rechanger en euros dans des pays étrangers...
Je suis sûr que nous tous réunis, on dois bien gaspiller quelques millions d'euros... et je ne plaisante pas. Fons/Haemoglobin, quand i_ls sont venus à notre meeting à Paris ont fait je ne sais combien de zigzags pour avoir des poitns et des villes. A taiwan, j'ai brulé plus de 200 euros de commission pour récupérer des euros contre des dollars que j'avais changé en France juste avant de partir... dans l'UNIQUE but de récupérer des points!!! Et phaseolus a fait pareil au danemark la semaine dernière...
Et pour être honnete, quand je me ballade en ville le dimanche, je passe mon temps à acheter une cannette ou une glace, juste pour récupérer un :note-5: et un :note-10: contre mon :note-20: ... aie aie aie....
titourse
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by titourse »

Les 2 et 3 août, je serais à Bruxelles mais je ne compte pas faire d'énormes dépenses sur place...j'essayerais quand même de récupérer quelques billets !!
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Mercredi prochain Londres, mais je serai raisonnable sur le change... J'ai pas envie de me reprendre trop de Comm'...

Peut-être un weekend à Stockholm fin juin, mais pas sûr encore...
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

bien vu 7.92x57

mais il faut aussi se dire qu'on a modifié nos habitudes de paiement
on use plus de liquide oui
et pour avoir un point, un billet on peut aussi echanger des billets, retirer au DAB, ou simplement acheter genre une carte postale (de 0,20€ à 0,50€ et on en trouve absolument partout)
moi ça ne m'a pas trop changé, vu que je collectionne les cartes postales :wink:
certes j'ai du perdre quelques euros à échanger des francs suisses
mais bon, comme toute passion ça a un coût :wink:
Mes stats

Monde: 28
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 225 842
Hits: 2353

Dans 9534 villes de 28 pays
tintin6971
Euro-Master
Euro-Master

Post by tintin6971 »

Phaseolus wrote:Mercredi prochain Londres, mais je serai raisonnable sur le change... J'ai pas envie de me reprendre trop de Comm'...

En fait pour le change au lieu de te payer les comms dans les deux sens, tu demandes à changer 20 ou 30 euros en donnant un billet de 50 et tu te fais le point sans les frais.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

tintin6971 wrote:
Phaseolus wrote:Mercredi prochain Londres, mais je serai raisonnable sur le change... J'ai pas envie de me reprendre trop de Comm'...

En fait pour le change au lieu de te payer les comms dans les deux sens, tu demandes à changer 20 ou 30 euros en donnant un billet de 50 et tu te fais le point sans les frais.
Merci pour le truc ! :wink:
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Phaseolus wrote:
tintin6971 wrote:

Merci pour le truc ! :wink:
Le billet de 30€ ...
Ca me rappel une blague ...

C'est un faussaire corse qui au moment du passage à l'€uro fabrique des faux billets de 60€
Pour les utiliser, il se dit, pas de problème je vais aller dans l'arrière pays et je les échangerais contre des billets de plus petite valeur.

Il arrive donc dans un village reclué de corse et tombe sur un petit papy qui n'a jamais quitté son village ...
Il l'aborde et lui dit :
"Mon vieux, vous n'auriez pas de la monnaie sur un billet de 60€ ?"
Le petit vieux le regarde, hésite un instant et lui répond :
"Mais pas de problème mon ami, pour sûre que j'ai de la monnaie ...
Tu préfères quoi ?
Deux billets de 30€ ou quatre de 15€ ?
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”