Salut Ted X,
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Courage !
Je me souviens de notre seule rencontre, à St Niklaas, en Belgique, où nous avions assisté à ce meeting flamand, dans lequel nous avons été super bien accueillis, d'ailleurs

Salut Ted X,
Tu es entré dans les ordres ?Ted X wrote: ↑Sat Jan 29, 2022 6:34 pm Salut tous, je viens de découvrir ce fil et il me fait bien plaisir. Il est vrai que je vis en marge du monde : je suis confiné depuis 22 mois ! Confiné volontaire sauf les 2 premiers. Pas passé loin de ravaler mon bulletin de naissance, alors forcément depuis je me tiens à carreau, loin de tous et donc loin des biftons. Peu présent, mais encore vivant !
C'est en effet un excellent souvenir, j'y avais notamment découvert une bière à la rhubarbe grâce à toi me semble-t-il.philgelico wrote: ↑Sat Jan 29, 2022 9:24 pm Je me souviens de notre seule rencontre, à St Niklaas, en Belgique, où nous avions assisté à ce meeting flamand, dans lequel nous avons été super bien accueillis, d'ailleurs![]()
Je suis plutôt rentré dans le désordre ! Mais pas de soucis, ça va bien maintenant, et surtout pas de quoi me plaindre au vu de ce que d'autres dégustent...