tu as peur que je passe mon temps à rentrer des billets et donc à te remonter au classement?Ted X wrote:Et si tu répartissais les villes par département ? puis par importance (préfecture, sous-préfecture, chef-lieu de canton...) ? puis par nombre d'habitants, puis par quantité d'ebteurs réparti par sexe et selon qu'ils ont voté oui ou non au référendum...varap wrote:ouaip ça necessite de connaitre la population de chaque ville, mais sinon, c'est pas une mauvaise idée... en complément...![]()
...je te propose cela juste pour t'occuper un peu
Evidemmentvarap wrote: tu as peur que je passe mon temps à rentrer des billets et donc à te remonter au classement?
bin oui, c'est comme ça... j'aime bien les défis c'est pour ça je te laisse espérer un peu, comme le Yok's et puis apprès je mets les moteurs en marches et je sors les piolets et les crampons, et je file "dré dans l'pentu" comme on dit par ici...Ted X wrote:Evidemmentvarap wrote: tu as peur que je passe mon temps à rentrer des billets et donc à te remonter au classement?![]()
Je te connais, tu es sournois : tandis que je me réchauffe au soleil, tu grimpe par la face nord et, ni vu ni connu j’t’embrouille, tu te retrouve premier de cordée !
![]()
Cela fait au moins trois fois que tu réitère le coup
Tu n'as aucun mérite à me doubler au tour de France : je ne me choute ni au pot belge, ni à l'EPOBéteurvarap wrote: Le premier pas était de te repasser devant au tour de France EBT,
voilà qui est fait, le second sera de te rejoindre au classement...
t'inquiètes ça va venir...
bon soleil donc
![]()
![]()
![]()
![]()