coach vahid wrote:il y a un post qui facilite la delimitation des points sur la carte ebt de france, avec google, Google Earth - EBT's dot grid, maintenant je sais ou aller pour remplir la carte de france de points
et tu l'ouvre comment ou avec le quel programme
Comme je n'ai pas compris toute ta question, je reprends du début. Tu télécharges le fichier de Coach vahid. Tu le decompresses avec "winrar", cela te donne un fichier .kml.
Ensuite tu télécharges Google Earth.
Et tu ouvres le fichier .kml avec Googleearth et tu as la carte des points...
Merci Coach vahid!
oui merci Coach vahid J'ai télécharger le fichier. Et "Winrar" pour decompresser je trouve où ? Et j'ai télécharger Google Earth.
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.
Je vous rappelle qu'il y a un sujet dédié aux problèmes informatiques ; que j'aurais peut-être du nommer "les 1001 soucis de Vévé avec l'informatique".
Je sens que je vais me faire incendier par TedX et Vévé sur cette remarque ; vous en avez le droit, mais UNIQUEMENT dans le OFF-TOPIC...
varap wrote:Ceric, il faut te dire ou pas si on as des points en plus?
oui tu peux le signaler je ferais un peu plus attention a les retrouver mais tu n'es pas obligé, j'ai prévu de les retrouver même sans avoir été prévenu.
varap wrote:Ceric, il faut te dire ou pas si on as des points en plus?
oui tu peux le signaler je ferais un peu plus attention a les retrouver mais tu n'es pas obligé, j'ai prévu de les retrouver même sans avoir été prévenu.
bien en tout cas sur ma carte EBT, j'ai un point de plus...
Ceric, tiens toi prêt! Bénabar repare en tournée dans 15 jours, j'ai déja mes places pour Paris, Morges (CH), Delle (90) et Marseille... Ca va "cartonner" comme à la Foire du Trône!
ben moi je vais voir Aldebert à Chateaubriant (44), puis je dors à Rennes (35), puis je vais voir le golfe du Morbihan (56), dormir à la Roche/Yon (85) et passer par la Charente Maritime
Alain D. wrote:Ceric, tiens toi prêt! Bénabar repare en tournée dans 15 jours, j'ai déja mes places pour Paris, Morges (CH), Delle (90) et Marseille... Ca va "cartonner" comme à la Foire du Trône!
A Delle, laisse y un max de billet c'est là que réside Yok's...
Phaseolus wrote:Je vous rappelle qu'il y a un sujet dédié aux problèmes informatiques ; que j'aurais peut-être du nommer "les 1001 soucis de Vévé avec l'informatique".
Je sens que je vais me faire incendier par TedX et Vévé sur cette remarque ; vous en avez le droit, mais UNIQUEMENT dans le OFF-TOPIC...
re -
Non, mais !
Oui mais non ! Ca va pas ça ! Mais pas du tout ! D'abord par ce que dès qu'on est hors topique dans le topique off-topic, on est dans le le bon topique ! Alors que l'inverse n'est pas vrais ! C'est un scandale au minimum interplanétaire et plus si affinité ! ET QUE PERSONNE NE TOUCHE A MA VEVE !!!
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)