Je viens de dépasser Presidente & Alex77, de Bologne,
EBTer

Celà m'a donné l'occasion de publier un message dans le Groupe WhatsApp Eurobilltracker

A propos, quelqu'un est-il assez expert dans ce forum pour créer un Groupe WhatsApp : EuroBillTracker

En principe, s'il est juste question de créer un groupe whats'app, il n'y a rien de très compliqué. il suffit de cliquer sur le petit "onglet" en haut à droite et sélectionner nouveau groupe, après je viens de regarder, il faut ajouter au moins un autre membre, moi je n'ai pas les numéros de téléphone malheureusement.philgelico wrote: ↑Sun Nov 17, 2024 8:55 am A propos, quelqu'un est-il assez expert dans ce forum pour créer un Groupe WhatsApp : EuroBillTrackerFrance ?
https://chat.whatsapp.com/CTnHWghmFANIefO7tgcUhmphilgelico wrote: ↑Sun Nov 17, 2024 8:55 am
A propos, quelqu'un est-il assez expert dans ce forum pour créer un Groupe WhatsApp : EuroBillTrackerFrance ?
Et je n'ai pas encore fini ma liasse...philgelico wrote: ↑Fri Nov 29, 2024 7:43 pm Et voilà ! Record battu !
Ce hit est le 157ème du mois, soit...un de plus que le record d'octobre 2024... Et Novembre n'est pas fini !
158, moi non plus je n'ai pas fini ma liasse...Kleman wrote: ↑Fri Nov 29, 2024 7:44 pmEt je n'ai pas encore fini ma liasse...philgelico wrote: ↑Fri Nov 29, 2024 7:43 pm Et voilà ! Record battu !
Ce hit est le 157ème du mois, soit...un de plus que le record d'octobre 2024... Et Novembre n'est pas fini !![]()
philgelico wrote: ↑Sun Dec 15, 2024 11:33 am Avez-vous remarqué que Kleman a dépassé les 100.000 billets pour cette année ?
Je viens de franchir la barre symbolique des six chiffres!Vous avez enregistré 100 120 billets, ce qui correspond à une moyenne de 103.54 billets par jour. Ceci signifie que vous avez enregistré plus de billets que 99.85% de tous les utilisateurs d'EBT et que vous vous trouvez actuellement au rang 336
Félicitations à tous les deux, ce sont de très belles performances !