J'y ai pensé après coup en effet, mais j'ai préféré abandonner mes derniers billets dephilgelico wrote: ↑Sun Aug 11, 2019 9:39 amIls pourront toujours être "requalifiés" en triple hit, n'hésite pas à les disséminer en(ou dans le Pas-de-Calais)

J'y ai pensé après coup en effet, mais j'ai préféré abandonner mes derniers billets dephilgelico wrote: ↑Sun Aug 11, 2019 9:39 amIls pourront toujours être "requalifiés" en triple hit, n'hésite pas à les disséminer en(ou dans le Pas-de-Calais)
client aussi à Lens c'est 1 change de billet pour 5 Sec, c'est beaucoup plus rapide... reviens dans le PdCsebatchev wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 6:35 pm Bonsoir à tous, il y a plutôt un truc qui m'intrigue... Je suis client KIK et je me demandais comment faisaient les gens qui récupèrent une masse dedans ces fameux échangeurs, sans insérer leurs
1 par 1... Puisque effectivement, on ne peut plus appuyer sur annuler pour accélérer le processus. Car actuellement, je ne vois que cette solution, et c'est très long car j'ai compté à peu près 1 change de billet par minute, soit 1/2h pour changer 30
![]()
![]()
J'ai pas le souvenir que le logiciel soit différent à Lens... Je dois mal m'y prendre. Je mets que je suis client KIK et après j'ai une limite de 10 euros par change, tu as ça aussi?Jackgaillard wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 6:49 pmclient aussi à Lens c'est 1 change de billet pour 5 Sec, c'est beaucoup plus rapide... reviens dans le PdCsebatchev wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 6:35 pm Bonsoir à tous, il y a plutôt un truc qui m'intrigue... Je suis client KIK et je me demandais comment faisaient les gens qui récupèrent une masse dedans ces fameux échangeurs, sans insérer leurs
1 par 1... Puisque effectivement, on ne peut plus appuyer sur annuler pour accélérer le processus. Car actuellement, je ne vois que cette solution, et c'est très long car j'ai compté à peu près 1 change de billet par minute, soit 1/2h pour changer 30
![]()
![]()
Jack
Salut !sebatchev wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 6:35 pm Bonsoir à tous, il y a plutôt un truc qui m'intrigue... Je suis client KIK et je me demandais comment faisaient les gens qui récupèrent une masse dedans ces fameux échangeurs, sans insérer leurs
![]()
![]()
Des commentaires?![]()
Oh yes! merci beaucoup Romain17!!romain17 wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 9:49 pmSalut !sebatchev wrote: ↑Thu Sep 12, 2019 6:35 pm Bonsoir à tous, il y a plutôt un truc qui m'intrigue... Je suis client KIK et je me demandais comment faisaient les gens qui récupèrent une masse dedans ces fameux échangeurs, sans insérer leurs
![]()
![]()
Des commentaires?![]()
Si j'ai bien compris tu dois parler de la fonction "monnaie" sur le changeur où la limite est de 10€ ? Si c'est ça plus besoin de t'embêter avec cette fonction et va dans la fonction "rouleaux" et tu peux prendre jusqu'à 50x(250€) en une seule opération !
![]()
Il manquerait plus que ça
Je l'ai déjà eu...
Dans le même genre, aujourd'hui en voulant payer un achat de 1€50 avec mon
ça va tu n' a pas le pb du permis a points