Il m' fallu 6 mois pour entrer dans le top 50

Prochaine étape le top 30 pour être sur la première page

On sera quatre! Bienvenue au club!!!hadrie wrote:Très heureux de ce début d'année![]()
Il m' fallu 6 mois pour entrer dans le top 50![]()
Donc je suis dans les temps : j'ai entré mon centième billet aujourd'hui après 2 mois de présence parmi vous.hadrie wrote:Très heureux de ce début d'année![]()
Il m' fallu 6 mois pour entrer dans le top 50![]()
Irene.fr wrote:Je remonte un peu ce vieux sujet: mon objectif était 1000 billets encodés... accompli à ce jour.Mais quoi fixer comme nouveau objectif: Top 300 international est trop loin (3100 billets)... Bon j'essai d'aller jusqu'au 1500 et on verra...
![]()
Jeh wrote:Ton objectif c'est le top 10 france.
8 places à grignoter ca motive
Les inactifs, ça vaArdechois wrote:Surtout avec 4 inactifs, ça devrait passer sans problème
Il suffira de patienter, ma très chère Irene.fr, car je risque de devoir m'absenter pendant plusieurs semaines le mois prochain hors zone euro...le cas échéant, me garderas-tu ma place bien au chaud ?Irene.fr wrote:Le problème c' est plutôt j3paris, qui court très vite comme un petit lapin - pour le choper il faut faire quoi????![]()
francky wrote:L'attraper quand il sort de distributeur après avoir vidé son compte...mais juste avant qu'il encode tous ces billets
Je pense que tu serais très étonné de savoir où j'ai trouvé ce smiley tireur d'élite... J'en ai d'autres si tu veux...j3paris wrote: Sachez que l'ex-avatar de Phaseolus, le smiley tireur d'élite qui a récemment perdu son boulot à un aspirateur à tourbe, vient d'intégrer mon équipe comme chef de sécurité...
![]()
![]()
![]()
![]()