BE - Distributeurs BNP Paribas Fortis

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Re: BE - Distributeurs BNP Paribas Fortis

Post by eurostyle » Fri Jul 06, 2018 10:11 am

L'agence de 4460 Grâce-Hollogne (Place du Pérou) a fermé définitivement ses portes le 30 juin dernier :cry:
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle » Thu Jul 12, 2018 10:42 pm

Mauvaise nouvelle ! Plus de miracles à la Fortis Liège Opéra :twisted:
Les DAB (anciennement) miraculeux sont toujours en place mais ne délivrent plus de :note-5:
Et renseignement pris au guichet, cette mesure n'est pas temporaire mais bien définitive !

Par contre, en passant devant l'ancienne BNP Fortis Longdoz, je me suis aperçu qu'elle est à nouveau ouverte. L'affiche "nous déménageons" a disparu.
Je m'y rendrai bientôt pour vérifier si le DAB miraculeux est toujours en place.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)

LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais » Fri Jul 13, 2018 10:13 am

"Monsieur Marsouin" n'a apparemment pas pris la peine de zieuter les pages précédentes du présent sujet car cette info qu'il nous relate présentement a déjà été indiquée ici il y a trois mois... Permettez-moi, chers amis lecteurs, de lui rafraîchir sa mémoire ... ;) :mrgreen:

Qui plus est, pour enfoncer encore plus le clou, désormais, pour avoir des pièces et des :note-5: là-bas - à l'Opéra, il faut impérativement 'commander sa marchandise' à l'avance et préciser le jour de réception 'du colis' sur le bon de commande ... 8O (et si vous voulez un exemplaire de ce précieux sésame, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;) )
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle » Fri Jul 13, 2018 10:49 pm

Comme promis, je suis passé devant la BNP Paribas Fortis Longdoz (rue Grétry 4020 Liège).
Les enseignes sont toujours en place et l'intérieur est éclairé comme d'habitude. Mais c'est un leurre :wink:
La porte d'entrée est fermée et tous les meubles ainsi que les DAB intérieurs ont été enlevés.
Seul le petit DAB en façade fonctionne toujours.

Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”