Billets de 500 € et 200 €

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
ZEUS
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Billets de 500 € et 200 €

Post by ZEUS » Thu Aug 23, 2018 5:24 pm

Au forum allemand on peut lire que certains cash-machines des banques sortent maintenant des billets de 500 € et de 200 €.
En Belgie où je suis de temps en temps, on ne trouve pas cela. Les machines ne sortent que des billets de max 100 €, souvent seulement que de 5, 10, 20 et 50 €. Si on a besoin (pour un achat imprévu) plus de 1000 € on reçoit beaucoup de papier. Même au guichet d'une filiale KBC on ne savait pas fournir des billets de 200 ou 500 €. Pourqoui? - Les prix augment chaque année et les billet de l'argent ne suivent pas.
De faire disparaître les billet de 500 € n'est pas un service au citoyens, mais ne sert que les entreprises de VISA ou Masters pour gagner des provisions. Moi, je l'aime l'argent liquide et de payer avec des gros billets (il faut regarder les yeux des vendeuses!), et deteste les cartes de crédit qui donnent souvent l'impression de vivre avec des dettes.
The EURO is the best Money in the World.
US-Dollars will fall to sea-side-level when have to pay back all the foreign debts of America.

Why the World is financing the huge Budget deficit of the Bush-Administration ???

LITO
Euro-Master
Euro-Master

Re: Billets de 500 € et 200 €

Post by LITO » Fri Aug 24, 2018 1:29 am

Zeus tu es sage :wink:
Lito en dilettante
URL: http://my.flightmemory.com/airlito" onclick="window.open(this.href);return false;

Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”