D'où provient le plus gros % de vos billets de 100€
D'où provient le plus gros % de vos billets de 100€
La question me paraît intéressante, en fonction des valeurs les billetes proviennent plus ou moins d'un pays. Qu'en est il pour les EBTeur francophone ?
- alex77r
- Euro-Master

Va voir ce lien
- A gauche, il s'agit de la première lettre du numéro de série (le pays pour le lequel le billet a été émis)
- A droite, il s'agit de la première lettre du code-court (l'endroit où le billet à été imprimé)
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
- alex77r
- Euro-Master

12 pour moi
France : 4 = 33,33%
Allemagne : 4 = 33,33%
Italie : 3 = 25%
Finlande : 1 = 8,33%
Vote blanc
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by