alex77r wrote:Apparemment, d'après les sous-entendus des administrateurs, toute la partie statistique va être refaite et peut être plus

PHASEOLUS : CREATION DE NOUVEAU SUJET
alex77r wrote:Apparemment, d'après les sous-entendus des administrateurs, toute la partie statistique va être refaite et peut être plus
Phaseolus wrote:Pour ma part, 12% de mes 4015 billets ont été encodés à l'étranger (soit Belgique, Pays-Bas, Espagne, Croatie, Allemagne, Pologne, Luxembourg, Canada (dans l'ordre décroissant d'importance)).
C'est vrai que je peux retirer le double avec ma Visa à l'étranger qu'en France... Donc, je passe toujours au DAB dès le débarquement de l'avion (du moins en zone €uro)
Très proches de phaseolus avec 11,9% à l'étranger sur 2500 billets. Principalement en suisse pour 7,7% mais aussi espagne 3,2% allemagne,belgique,luxembourg et italie.Phaseolus wrote:Pour ma part, 12% de mes 4015 billets ont été encodés à l'étranger (soit Belgique, Pays-Bas, Espagne, Croatie, Allemagne, Pologne, Luxembourg, Canada (dans l'ordre décroissant d'importance)).
C'est vrai que je peux retirer le double avec ma Visa à l'étranger qu'en France... Donc, je passe toujours au DAB dès le débarquement de l'avion (du moins en zone €uro)
Dis moi, est-ce de la jalousie que je vois transpirer à travers ce post ?Ardechois wrote:Moi je culmine à 0 %.![]()
C'est que je n'ai pas une entreprise qui me paye des voyages un peu partout pour le plaisir d'aller encoder à l'étranger.
Phaseolus wrote:Dis moi, est-ce de la jalousie que je vois transpirer à travers ce post ?Ardechois wrote:Moi je culmine à 0 %.![]()
C'est que je n'ai pas une entreprise qui me paye des voyages un peu partout pour le plaisir d'aller encoder à l'étranger.
Je vais te rassurer, peut-être que cela ne dure qu'un temps.
Je commence à en avoir marre de me retrouver à Perpète-les-oies, me taper des erreurs de train et d'avions avec les attentes et le stress de rater la correspondance ou que le RER B ne bloque suite à un "accident voyageurs"... Surtout pour après me voir dire "Phaseolus est encore allé se balader"...
Grrr... Je fréquente pas EBT pour entendre les mêmes remarques qu'au boulot...
Juste pour te donner une idée depuis Septembre, j'ai fait Madrid, Amsterdam, Québec, Bordeaux, Paris (plusieurs fois), Lyon (plusieurs fois), les deux semaines prochaines, rebelotte, Paris, Lyon, Besançon, Blois, Orléans,...
Alors, oui, je me fais des points partout sur ma carte...