9 Avenue Général de Gaulle 74200 Thonon les Bains. Avec le modèle à touche donc échange possible gratuitement
Échangeurs de monnaie KIK
Re: Échangeurs de monnaie KIK
Mise à jour spécial pour Phaseolus, Yelverdack et Olivier d'Evian
9 Avenue Général de Gaulle 74200 Thonon les Bains. Avec le modèle à touche donc échange possible gratuitement
- coach vahid
- Euro-Master

vivement ce genre de machines en ile-de-france
- Phaseolus
- Forum Moderator

là, je suis touché !G38 wrote:Mise à jour spécial pour Phaseolus, Yelverdack et Olivier d'Evian![]()
Je vais vite le mettre dans les favoris de mon GPS !
Je pense que Bouloupère pourrait peut-être considéré cette information à sa juste valeur, même s'il trouve que les hits de DAB ont moins de saveur !
C'est ajouté !G38 wrote:9 Avenue Général de Gaulle 74200 Thonon les Bains
Avec un peu de retard, j'ai remarqué qu'il y a une seule agence à Bourg-en-Bresse.Phaseolus wrote:J'ai testé ce soir un KIK à bourg-en-Bresse (01) […] Mais ce n'était pas un automate comme dans la vidéo...
- Yelverdack
- Euro-Master

G38 wrote:Mise à jour spécial pour Phaseolus, Yelverdack et Olivier d'Evian![]()
Ah là on se rapproche franchement de chez moi, je crois que je vais aller faire une expédition punitive dans ce DAB.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- Phaseolus
- Forum Moderator

Est-ce que le KIK de la prise d'otage de Toulouse d'hier avait un échangeur de billets ?
((Oui, j'avoue, c'est la seule question que je me suis posé hier devant le journal télé...))
bon je sors
((Oui, j'avoue, c'est la seule question que je me suis posé hier devant le journal télé...))
bon je sors
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
une question pratique:
le fameux échangeur peut il se trouver dans la zone banque automatique ouverte en permanence (ou presque) ou bien se trouve t-il à l'intérieur de l'agence et n'est accessible que pendant les horaires d'ouvertures (et sous l'oeil perplexe du guichetier) ?
merci !
j'ai commencé à chercher chez moi, en vain jusqu'ici
le fameux échangeur peut il se trouver dans la zone banque automatique ouverte en permanence (ou presque) ou bien se trouve t-il à l'intérieur de l'agence et n'est accessible que pendant les horaires d'ouvertures (et sous l'oeil perplexe du guichetier) ?
merci !
j'ai commencé à chercher chez moi, en vain jusqu'ici
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
C'est dans la zone "libre-service", accessible en-dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Selon les agences, ça reste ouvert soit jusqu'à 19h30, soit jusqu'à 22h. D'ailleurs j'essaie plutôt d'y aller en soirée, pour pouvoir échanger mes billets tranquille (sans "l'oeil perplexe du guichetier") 
- Yelverdack
- Euro-Master

Le week-end en journée c'est accessible ?
"To be is to do". Socrates
Oui oui, j'y passe le samedi et le dimanche sans problème 
merci de l'info, je vais continuer à chercher !
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- Bouloupere
- Euro-Master

Re: Échangeurs de monnaie CIC
Donc, si j'ai bien compris, on peut échanger gratuitement sa mitraille contre des billetsPhaseolus wrote: Je pense que Bouloupère pourrait peut-être considéré cette information à sa juste valeur, même s'il trouve que les hits de DAB ont moins de saveur !
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
Non, malheureusement, il n'y a pas la possibilité d'insérer des pièces dans la machine. Elle prend des billets de
à
et propose en échange des rouleaux de pièces ou des billets de
, comme dans la vidéo.
Si tu mets la vidéo sur pause à 6 secondes, tu as :
- La rangée de boutons à droite de l'écran pour demander les rouleaux de pièces
- Le bouton au milieu à gauche pour demander des billets de
en payant la commission
- Le bouton "Terminer" en haut à gauche pour annuler ta demande et recevoir la monnaie en billets de
, gratuitement
- Le bouton en bas à gauche qui ne sert à rien
Si tu mets la vidéo sur pause à 6 secondes, tu as :
- La rangée de boutons à droite de l'écran pour demander les rouleaux de pièces
- Le bouton au milieu à gauche pour demander des billets de
- Le bouton "Terminer" en haut à gauche pour annuler ta demande et recevoir la monnaie en billets de
- Le bouton en bas à gauche qui ne sert à rien
J'ai vu un échangeur dans un KIK à Strasbourg. Il a l'air différent de celui dans la vidéo mais visiblement c'est aussi un non tactile. Je vous tiens au courant quand je l'aurais testé.