jazzdream wrote: ↑Thu Apr 18, 2024 7:43 amlenoil wrote: ↑Wed Apr 17, 2024 10:45 pmEst-ce que tu as déjà pensé que les commerçants chez qui tu dissémines tes billets peuvent ensuite les déposer à la banque où tu risques ensuite de les retrouver ?
Bien sûr. Mais si c'était le cas, je récupèrerais beaucoup de hits boomerangs, et de manière plus groupés, ce que la réalité ne corrobore pas.
Aujourd'hui, la réalité vient de me donner un bon coup de botte dans le derrière: l'échangeur du 14ème que je viens de vider de ses

ne m'a quasiment délivré que des boomerangs. J'ai observé avec stupeur et effroi la machine me fournir environ 60

parfaitement ordonnés (tous dans le même sens, la même face) estampillés de ma marque!!!
Quelle est la probabilité que ça me revienne directement dans les pattes?
jazzdream wrote: ↑Thu Apr 18, 2024 7:43 amDe fait, la majorité des commerçants que je fournis en

me semblent trop contents, que dis-je contents, ils semblent avides de mes

pour juste les refourguer à la banque le soir de mon passage. Cette avidité apparente est même mon critère pour continuer à leur en fournir.
Les quelques billets que j'ai testés indiquent que je les ai encodé fin Août-début Septembre, ça voudrait dire que ces billets sont passés directement à la banque depuis le commerçant qui me les reprend. Mmm... en avait-il trop à ce moment-là?
jazzdream wrote: ↑Mon Apr 15, 2024 1:21 pmMoi je ne remets jamais les

à la banque.J'ai trop de mal à les obtenir pour risquer de les récupérer à mon prochain passage, donc j'essaie de les disséminer dans les commerces. Comme ça, j'ai plus de chance de limiter la modération de mes hits.
Et là, j'ai fait une dérogation à ma règle: j'ai remis presque tous les billets marqués direct dans un autre échangeur pour obtenir des billets frais. Je n'aime vraiment pas ça, mais je ne me voyais pas rentrer chez moi sans rentabiliser le trajet...
Comme quoi la vie nous fait mentir.
Jazzdream.
P.S. : Je prend un temps fou à marquer tous les billets qui me passent entre les mains, et je me demande parfois pourquoi je le fais. Aujourd'hui, j'ai gagné du temps grâce à ça...