Permettez-moi de nous apporter un 15ème grâce à erzin que je salut et remercie.
Cela dit nous en sommes à 18 signés côté français : cyrilbol, le tonton et la tata de Baptiste, et Karr & Karinette
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Je ne sais pas si je dois pleurer parce qu'il n'a même pas réussi à trouver un de mes billets ou si parce que selon les statistiques, le prochain hit aura lieu dans... 4 ans!
Enfin, bravo quand même... Je lui ai demandé dans quel DAB il a eu son billet. Peut-être devrais-je tout simplement changer de banque?
Assez marrant ce qu'il vient de m'arriver. Aujourd'hui je bats mon record de billets encodés en un seul jour : 339 billets. J'ai commencé à les entrer vers 19h00, pause repas et je finis assez fatigué à 22:36:01. Las, très las de n'avoir eu aucun hit, je me dis que c'est très mal payé. 2 minutes et 10 secondes plus tard à 22:38:11, hit passif qui n'a rien à voir avec mon encodage du jour. Ouf ! content.
Je précise que les hits avec moi c'est un tous les deux mois en moyenne. Donc là c'est vraiment une sacrée coïncidence.
Si Phaséolus me lit, j'ai pris le sceptre du Valais.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Yelverdack wrote: Si Phaséolus me lit, j'ai pris le sceptre du Valais.
Mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer longtemps
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
Yelverdack wrote: Si Phaséolus me lit, j'ai pris le sceptre du Valais.
Mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer longtemps
Pas si sûr, j'ai une bonne avance de 216 billets dans le Vieux Pays, comme on l'appelle chez nous.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.