C'est seulement le 7ème hit dans l'Aisne, et le premier cette année !

Je ferais mentir ma réputation de cynique si je venais à rappeler que je suis toujours indétrônable au Valais en terme de hits... Je signe 5 des 7 hits valables dans le Pays Vieux...Yelverdack wrote:Pas si sûr, j'ai une bonne avance de 216 billets dans le Vieux Pays, comme on l'appelle chez nous.Bouloupere wrote:Mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer longtempsYelverdack wrote: Si Phaséolus me lit, j'ai pris le sceptre du Valais.
on en est à 44 hits en 14 jours... 88 hits pour 1 mois? allez laJackgaillard wrote:et le septième jour : 19 hits enJackgaillard wrote:Déjà 14 hiten seulement 4 jours : 14 / 4 = 3,5 * 31 = 108,5
![]()
19 / 7 = 2.71 * 31 = 84,14 allez la
tu veux dire con mió à Aix-la-Chapelle ?claudio vda wrote:moi ad Aachen
claudio vda wrote:Moi et an-148 on vient d'hitter!![]()
Non, je voulais dire a Aquae Grannialoxe wrote:tu veux dire con mió à Aix-la-Chapelle ?claudio vda wrote:moi ad Aachen
Bonjour Chri-Chri, tu as 2 solutions pour cela :Chri-Chri wrote:Bonsoir,
Serait-il possible de supprimer les deux hits : http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=102280074" onclick="window.open(this.href);return false; et http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=102280075" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Les deux billets en question ont transité par une connaissance commune et n'auraient, bien sûr, pas dû faire l'objet d'un double enregistrement !...
Ciao!!! How are you, best hitpartner of mine?L'€UROP€€N wrote:Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh..........ça y est![]()
![]()
![]()
Un billet de,encodé le 23/01/2004,excusez du peu (...),et après 1164 km parcourus en 2821 jours (
), a été retrouvé ce jour à Cagliari par MorgenSchatten,et est visible ICI
Alors je me suis amusé,comme toujours,à voir sur GMaps où serait ce fameux "tabacchi Via Roma" situé à Cagliari...
C'est ICI que ça se passe....![]()
Et c'est en outre le plus ancien Hit en terme de jours que j'aie eu....
Un grand merci !Jackgaillard wrote:Bonjour Chri-Chri, tu as 2 solutions pour cela :
soit cette page Please Moderate / Unmoderate this Hit
soit le support : sous Préférences : Support > Requête d'aide > Que désirez vous faire : Modérer des Hits > Continuez ....
cordialement
Jack