La France en 700 points
Re: La France en 700 points
Il faut dire aux australiens de se bouger un peu plus le cul afin que le boulot avance plus vite et qu'il puisse rentrer plus rapidement en France. Il parait que question productivité, ce ne soit pas le top là bas 
- Jackgaillard
- Euro-Master

La France en 700 points
tout le monde sera d'accord, c'est pas du jeu, un classement tous les 6 moisgone69 wrote:Il faut dire aux australiens de se bouger un peu plus le cul afin que le boulot avance plus vite et qu'il puisse rentrer plus rapidement en France. Il parait que question productivité, ce ne soit pas le top là bas
si tu peux pas t'en occuper (récupérer les fichiers de ceric) il faut que quelqu'un d'autre s'en occupe (pas moi)
qui est volontaire ?
cordialement
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
- Yelverdack
- Euro-Master

Est-ce que les petites mains d'EBT sont en grève ? J'attends mes nouveaux dots depuis vendredi et j'ai posté un message lundi matin dans le forum anglais pour ça.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- Jackgaillard
- Euro-Master

desperately seeking ceric
classement La France en 700 points a été abandonné en australie
gone69 pourra peut-être nous récupérer les données (ou fichiers) par mail auprès de ceric
il faut trouver quelqu'un pour mettre à jour ce classement plus souvent que ceric deux fois par an
bien cordialement
Jack
gone69 pourra peut-être nous récupérer les données (ou fichiers) par mail auprès de ceric
il faut trouver quelqu'un pour mettre à jour ce classement plus souvent que ceric deux fois par an
bien cordialement
Jack
- Yelverdack
- Euro-Master

Aujourd'hui, j'ai obtenu le dot le plus rare de France. Qui a déjà entendu parler de l'archipel des Glénans ? Pas beaucoup. Ce sont des îlots inhabités à 20 kil au large de Concarneau en Bretagne. J'ai payé 2 fois 39 € pour Yelverdackette et moi pour aller y faire une croisière de 5 heures avec une heure libre sur l'île prinicipale. Heureusement il avait un resto pour touristes et j'y ai échange 2 de mes
contre un
. J'ai bien sûr dû acheter des cartes postales au prix fort pour faire passer ce difficile deal.
Je suis le 2e EBTer de l'histoire à avoir eu ce dot rarissime.
Voici le billet : http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=64079543
Je suis le 2e EBTer de l'histoire à avoir eu ce dot rarissime.
Voici le billet : http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=64079543
"To be is to do". Socrates
magnifique !
j'adore ce genre de challenge purement ebtesque !!
j'adore ce genre de challenge purement ebtesque !!
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
pas mal !!!
continue comme ça !
continue comme ça !
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- Jackgaillard
- Euro-Master

Mais ou est passé cericJackgaillard wrote:desperately seeking ceric
ya pu personne qui répon
dernier classement le 11 septembre.....
phaseolus, il faut clôturer ce sujet sans intérêt, si on fait pas au moins un classement par mois
ou alors trouver une bonne âme (john)
c'est dommage, le challenge était sympa
Rappel du classement au 11 septembre 2008 :
1 (+2) - 426 (+153) pts : Ceric
2 (+5) - 365 (+213) pts : Kleman
3 (-2) - 326 (+14) pts : Phaseolus
bien cordialement
Jack
A ta première question : où est CERIC ? en Australie depuis octobre ou novembre 2008 pour son travail ! Il est rentré seulement 15 jours en France pour vacances et avait autre chose à penser qu'Eurobilltracker !!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je pense qu'il n'a qu'une seule envie c'est de rentrer au plus vite.Jackgaillard wrote:
Mais ou est passé ceric![]()
ya pu personne qui répon![]()
dernier classement le 11 septembre.....![]()
phaseolus, il faut clôturer ce sujet sans intérêt, si on fait pas au moins un classement par mois![]()
ou alors trouver une bonne âme (john)![]()
c'est dommage, le challenge était sympa![]()
Rappel du classement au 11 septembre 2008 :
1 (+2) - 426 (+153) pts : Ceric
2 (+5) - 365 (+213) pts : Kleman
3 (-2) - 326 (+14) pts : Phaseolus
bien cordialement
Jack
Le plus simple est que tu lui demandes directement en lui envoyant un message sur sa boite. Tu auras peut être une réponse. Je ne pense pas qu'il ait accès ou le temps d'aller sur internet tous les jours puique tous les billets que je lui ai envoyé pour le timehunting n'ont pas tous été saisi
Quant au jeu la France en 700 points, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul fichier excel à utiliser et par conséquent, s'il doit utiliser internet, il est coincé.
En plus, je suis sùr qu'il y en a un certain nombre
qui ont profité de son absence pour augmenter leur dot en points vu le remplissage de certaines cartes, en particulier un gars du sud ouest
au hasard. 
c'est grand le Sud Ouest
c'est ça en fait, il a peur que je devienne le numéro 1
c'est ça en fait, il a peur que je devienne le numéro 1
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Bon je ne participe pas à ce jeu mais avec mes 18 points en France sur 700. Ca fait du 2.57% de couverture
Il va falloir sortir de la vallée du rhône
Il va falloir sortir de la vallée du rhône
- Jackgaillard
- Euro-Master

vous me paraissez bien compliqués les Lyonnais, c'est pour cela que Lyon n'a pas gagné cette année, les bordelais sont meilleurs, il faudrait quelqu'un pour reprendre ce classement (pas moigone69 wrote: A ta première question : où est CERIC ? en Australie, Le plus simple est que tu lui demandes directement
Quant au jeu la France en 700 points, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul fichier excel à utiliser et par conséquent, s'il doit utiliser internet, il est coincé.
à bon entendeur...
cordialement
Jack
Jackgaillard wrote: vous me paraissez bien compliqués les Lyonnais, c'est pour cela que Lyon n'a pas gagné cette année, les bordelais sont meilleurs, il faudrait quelqu'un pour reprendre ce classement (pas moi)
à bon entendeur...
cordialement
Jack