merci pour ta participation MAJ voir ICHIgroentje wrote:Hier après-midi, j'ai visité Rongy et Bléharies, ce que fait que je peut ajouter le dot 31. Avec 2 billets, je suis le numéro 1 de Rongy
Jack
merci pour ta participation MAJ voir ICHIgroentje wrote:Hier après-midi, j'ai visité Rongy et Bléharies, ce que fait que je peut ajouter le dot 31. Avec 2 billets, je suis le numéro 1 de Rongy
Pour moi aussi 1 dot en plusgroentje wrote:Tu peux encore une fois ajouter un dot pour moi, j'ai visité Hoogstraten, aujourd'hui, donc aussi dot n°1 est fait. Mais comme c'est quand mème limite, je passerai encore à Essen, aussi.
donegroentje wrote:1 billet de 50 à Walcourt fait que je peut ajouter carré 40.
Ce qui fait 35/52:
40. Walcourt (NOUVEAU)
groentje wrote:1 billet de 50 à Walcourt fait que je peut ajouter carré 40. Ce qui fait 35/52: 40. Walcourt (NOUVEAU)
35 + 1 = 36groentje wrote:+ N° 30: Raeren et Eynatten, aujourd'hui. Cela fait 35/52, maintenant.
Doneeurostyle wrote:Depuis une quinzaine de jours, je peux ajouter Mettet (+ Florenne et Velaine-s-Sambre). Cela me fait donc 23/52.
corrigé, merci.Jackgaillard wrote:groentje wrote:1 billet de 50 à Walcourt fait que je peut ajouter carré 40. Ce qui fait 35/52: 40. Walcourt (NOUVEAU)35 + 1 = 36groentje wrote:+ N° 30: Raeren et Eynatten, aujourd'hui. Cela fait 35/52, maintenant.
jack