Et pour répondre à ta question, lenoil, on peut dire que c'est effectivement entre Bruxelles et Namur.
Retour de ce commentaire pour annoncer que ce point CASH serait également ouvert selon mon indic'. Et d'après le site internet de Batopin... Il y aurait duLArdennais wrote: ↑Sun Mar 02, 2025 12:55 pm Oyé, oyé ! Un tout nouveau point CASH va incessamment sous peu être opérationnel ! Un endroit qui risque de plaire à beaucoup, jugez plutôt :
quasiment en plein centre de la localité concernée ;
le long d'une route nationale principale avec des parkings tout près ;
juste à côté de l'arrêt de bus principal de la localité, accessible en direct depuis deux capitales ;
quatre DAB ex Belfius s'y trouvent dedans ;
ces DAB se trouvent dans le sas d'entrée d'une agence bancaire existante
![]()
Possibilité énorme d'y avoir des
et/ou des
dedans - cfr les deux DAB de Gistoux
![]()
Bref ! Où se situe ce point CASH miraculeux ? Je vous laisse chercher un peu![]()
Justement, j'ai beau chercher sur le site, je n'en trouve aucun avec duLArdennais wrote: ↑Sun Mar 09, 2025 2:25 pm
Retour de ce commentaire pour annoncer que ce point CASH serait également ouvert selon mon indic'. Et d'après le site internet de Batopin... Il y aurait du![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si, si ! Il y a un endroit testé et approuvé par votre serviteur, merci de zieuter les listes en première page !
Si on regarde Chaumont-Gistoux, il n'a pas deLArdennais wrote: ↑Sun Mar 09, 2025 9:09 pm Si, si ! Il y a un endroit testé et approuvé par votre serviteur, merci de zieuter les listes en première page !
Gistoux - Chaussee de Huy
Adresse
Chaussee de Huy 194
1325 Chaumont-Gistoux
Téléphone
0800 71 302
Heures d’ouverture
Lundi:
06:00-00:00
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Services disponibles
Retrait d’argent
Dépot d’argent
Changement du code pin
Guidage pour personnes malvoyantes
Consultation du solde
5 - 20 - 50 - 100
Accessible aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant*
1) c'est effectivement Eghezée
Mariembourg était annoncé pour le 20 mars, il serait en avance ? J'irai voir samediLArdennais wrote: ↑Fri Mar 14, 2025 7:55 pm La chasse aux nouveaux DAB CASH est ouverte ! Hastière, Dinant et Mariembourg seraient opérationnels !
Je confirme, mais ils ne sont pas encore en service. Affaire à suivre !
Hastière-Lavaux (précisémentLArdennais wrote: ↑Fri Mar 14, 2025 7:55 pm La chasse aux nouveaux DAB CASH est ouverte ! Hastière, Dinant et Mariembourg seraient opérationnels !
Et aux deux premiers endroits cités... Il y aurait dudedans !!!
Mariembourg est désormais opérationnel (même si le site indique toujours "emplacement en construction") : deux DAB à front de rue, avecLArdennais wrote: ↑Fri Mar 14, 2025 7:55 pm La chasse aux nouveaux DAB CASH est ouverte ! Hastière, Dinant et Mariembourg seraient opérationnels !
Et aux deux premiers endroits cités... Il y aurait dudedans !!!