Commentaires… je commente toujours mes billets comme je cherche à humaniser ces numéros de séries. J’écris qui ? Ca dépends : je peut écrire qu’est ce que je suis en train de faire ; le temps atmosphérique ou, mieux, le temps psychologique ; qu’est ce que je suis en train de manger, ecc.
Seulement le 2,4% des billets ils n’ont pas un commentaire, comme c’étaient mes premiers temps de EBT.
Mon commentaire plus répandu c’est
the twilight is dying in a bloodstained sky , 12,4 % des billets (billets encodes au crépuscule)
Après on a
What is the night? Almost at odds with the morning, which is which. (Macbeth, act iii, scene iv) , 8,7% (billets encodes entre la nuit et l’aurore)
Et après les commentaires se éparpillent.
Le 3,1 % des billets ont un commentaire avec le mot
eating, pour exemple
Eating rice with curry
Eating green peas
Eating mushrooms and drinking red wine
ecc
Le 11,2% c’est avec le mot
drinking, pour exemple
Drinking green tea
Drinking a glass of water
Drinking red wine
ecc
Le 2,9% c’est avec le mot
wine, le 2,8% avec le mot
spaghetti , le 1,8% avec le mot
milk , ecc
Et, faut le dire, j’ai le 14,3 % des commentaires avec le mot
whispering , utilisé comme temps- état d’âme, pour exemple
Listening the whispering of the cloudy sky
Cold evening: thin fog upon the drains, but whispering stars upon the fields
Looking the clear, blue sky and listening the slender whispering of the naked plants
ecc
Mais mes billets ont aussi des commentaires classifiables avec difficulté, pour exemple des choses comme
Listening the singing of the washing-machine
Snow upon the mountains, wind upon the sea
All the day spent doing birdwatching in a wwf area
Can you heard the clarinets, the flutes, the trumpets and all the other instruments of the orchestra?
We bought the milk
The mind is shipwrecking in the singing of the thoughts...
We are doing this travel looking for the traces of a border that now... it is death
ecc
Je ne sais pas si vous allez retrouver un des mes billets ou pas, mais si vous le retrouverez, le commentaire va vous dire quelque chose sur moi à l’instant de l’introduction

.