correction des noms de villes
Je profite de ce topic pour vous poser une question.
Lorsque j'ai encodé certains de mes billets, je les aient encodé sur mon lieu de travail à 7 kms de mon domicile en mettant ce code postal alors que finalement je les avaient eus sur ma ville de résidence. J'ai 85 Billets que je souhaite éditer mais n'étant pas un utilisateur à 5000 billets, je ne peux plus les modifier. Pensez-vous que cela soit possible en envoyant un mail a l'équipe technique que ces billets puissent être remis sur Millau (12100) au lieu d'Aguessac (12520) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque j'ai encodé certains de mes billets, je les aient encodé sur mon lieu de travail à 7 kms de mon domicile en mettant ce code postal alors que finalement je les avaient eus sur ma ville de résidence. J'ai 85 Billets que je souhaite éditer mais n'étant pas un utilisateur à 5000 billets, je ne peux plus les modifier. Pensez-vous que cela soit possible en envoyant un mail a l'équipe technique que ces billets puissent être remis sur Millau (12100) au lieu d'Aguessac (12520) ?
- Phaseolus
- Forum Moderator

Tu peux effectivement envoyer un mail à contact@eurobilltracker.com avec cette requête. mais vu la nature de lademande, elle risque de ne pas être traîtée en urgence.Fredbon wrote:Je profite de ce topic pour vous poser une question.
A partir d'un certain nombre de billets encodés, tu accèderas automatiquement à une option qui est l'édition de tes billets. (dans ta section "Mon profil - billets" à la fin de chaque ligne de billet, il y aura un lien "edit")
Mais je ne me rappelle pas combien de billets il faut
Dans le mail il faut donner la liste des billets en question pour qu'ils n'aient pas à chercher (c'est ce qu'on m'avait demandé quand j'ai fait la même chose pour certains de mes billets).
Tu fais un copier/coller des lignes correspondantes de ton fichier csv.
Tu fais un copier/coller des lignes correspondantes de ton fichier csv.
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Displays a small graphic image below your details in posts. Only one image can be displayed at a time, its width can be no greater than 90 pixels, the height no greater than 90 pixels, and the file size no more than 10 KB.Fredbon wrote:C'est curieux qu'il n'apparaisse pas car je l'ai bien dans "profil".
Traduction :
Montre une petite image graphique au-dessous de vos détails aux postes. Seulement une image peut être montrée à la fois, sa largeur ne peut pas être plus grand que 90 pixels, la hauteur non plus grand que 90 pixels et la taille de fichier pas plus que 10 KO.
non
2 hits
(et avec moi)
2 hits
(et avec moi)
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
je te sens déja sous le joug d'EBTFredbon wrote:Il faut donc que je m'y attelle.
bon, j'arrete, je te charrue... heu charrie
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- nox454
- Euro-Regular

Re: correction des noms de villes
Hello
La ville de Mane 04300 ou j'encode régulièrement , est orthographiée Mané dans la liste "Mes villes".
Est il possible de corriger cette petite erreur ?
Bon tracking
La ville de Mane 04300 ou j'encode régulièrement , est orthographiée Mané dans la liste "Mes villes".
Est il possible de corriger cette petite erreur ?
Bon tracking
monnayeur