Aide 36000 communes
- coach vahid
- Euro-Master

Je suis en train de le fairecoach vahid wrote:j'ai fini le 89 et je viens de prendre le 03
edit : je viens de voir que le 03 a été pris je prends donc le 09 pour finir la ligne
Voir le post un peu plus haut. Ca n'arrange pas de supporter le PSG. Tu devrais aller voir du côté des VERTS. Mais pas plus de 3
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

Merevoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
23 jours d'abscence parmis vous fut pour moi un véritable calvair
Mais aujourd'hui il fait beau
ma petite fenêtre vient tout juste de se réouvrir sur le Monde est principalement sur l'EBTMonde
Merci à vous de poursuivre l'Oeuvre, il va me falloir un peut de temps pour rattraper le retard, à commencer bien sur par les billets que je n'ai pu encoder !!!
Et n'en déplaise à l'€urop€€n, mes problèmes ne provenaient pas d'un follicule barbu mais d'un disfonctionnement de l'alimentation de ma freeboxe ! Bref, un problème alimentaire...
23 jours d'abscence parmis vous fut pour moi un véritable calvair
Mais aujourd'hui il fait beau
Merci à vous de poursuivre l'Oeuvre, il va me falloir un peut de temps pour rattraper le retard, à commencer bien sur par les billets que je n'ai pu encoder !!!
Et n'en déplaise à l'€urop€€n, mes problèmes ne provenaient pas d'un follicule barbu mais d'un disfonctionnement de l'alimentation de ma freeboxe ! Bref, un problème alimentaire...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- coach vahid
- Euro-Master

Merci Phaseo, c'est sympa ! En ce moment j'ai plutôt la tête dans l'c... ce qui finalement me donne plutôt un aspect glabre...Phaseolus wrote:Re-Bienvenue dans notre chère communaauté, tedX ! Tu nous as manqué !
Poil de barbe ou poil de C..., tout cela n'a que peut d'importance ; tant qu'il y a du billet, il y aura de l'EBT...
Pour le 49 j'étudie la question....
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Merci à Coach et Ardéchois qui, alors que me tarrodait l'adversité, poursuivaient vaillamment notre Oeuvre commune.Yok's wrote:J'ai eu un truc du genre au démarrage et j'ai finis par trouvé ...jla_lyon wrote:Bonjour à tous,
je me suis lancé pour charger le programme qui semble marcher![]()
J'ai voulu charger les fichiers des départements, et là petit pb :
erreur d'exécution 75
erreur dans le chemin d'accès
Est-ce grave docteur?
Window Vista a encore frappé
N'ayant pas eu de réponse j'ai dû mettre la mienne dans ce poste quelque part même si je ne me souviens plus de quoi il en retourne.
EN effet le logiciel semble maintenant marcher mais je n'ai pas compris comment on s'en servait
Je viens de mettre à jour la page "aide", et le lien vers le 49.
Pour répondre à jla_lyon, l'erreur m'est totalement imputable. Aussi est-il préférable de supprimer le logiciel et de télécharger le dernier. Si tu l'as déjà utilisé et que tu ne veux pas re-saisir toutes tes villes, il te faut mettre à l'abrit le fichier "communes"... tout est indiqué dans le mode d'emploi d'installation.
Pour Yok's :
Le logiciel s'ouvre sur une page de recherche de communes. Si tu suis les instructions proposées sur la page, tu obtiens à gauche une liste de communes avec leurs codes postaux. Recherches paris et tu auras :
- paris 75000
- paris-l'hopital 71150 (etc.)
Si tu as encodé aumoins un billet à Paris, cliques dessus ce qui donnera :
X--> paris 75000
- paris-l'hopital 71150 (etc.)
à gauche et des infos sur la ville en bas à droite.
Cliquer sur une ville déjà sélectionné la désélectionne.
Après avoir ainsi selectionné toutes les villes où tu es passé, n'oublies pas la touche "enregistrement".
Après quoi tu pourras te rendre dans la partie "statistiques". Tu y trouveras notamment un bouton "36000 Communes pour EBT" qui te génèrera les fichiers : "36000C.txt", "36000D.txt" et "36000AZ.txt" dont le contenu peut être directement copié sur ce forum pour participer à tes jeux préférés....
Si je n'ai pas été assé clair je peux recommencer...
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)