Ce n'est pas grand chose, mais mon employeur ne me permet pas de voyager dans le monde à ses frais.
Tour du Monde des encodeurs
- ZOZ
- Euro-Master in Training

Et si en plus tu savais qui finance mon employeur ...Ardechois wrote:Ce n'est pas grand chose, mais mon employeur ne me permet pas de voyager dans le monde à ses frais.
tant que j'y suis je viens de me rendre compte que j'avais pas rajouté le Brésil...
+1
Mes hits : 28 (16
, 4
, 4
, 3
et 1
)
Monde: 749
France : 24
Local : 1
http://alliance-city.miniville.fr/com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://alliance-city.miniville.fr/com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Phaseolus
- Forum Moderator

"de facto", ne veut pas dire pour autant qu'Andoore soit "réglementairement" au sein de la Zone Euro.ZOZ wrote:CF : wikipedia -->"Andorre qui utilisait le franc français et la peseta espagnole au moment du passage à l'euro s'est retrouvée de facto dans la zone euro."Phaseolus wrote:pour ce qui est d'Andorre (au contraire des autres micro-états, Vatican, Monaco et San Marino), je sais qu'il n'a pas obtenu le droit de frappe.
Techniquement parlant Andorre ne devrait pas faire partie de la Zone €uro proprement dit.![]()
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

- Yelverdack
- Euro-Master

Une mise à jour pour moi
en zone euro, ajout de : Monaco
et hors zone, ajout de Indonésie Indonesia
et chine
en zone euro, ajout de : Monaco
et hors zone, ajout de Indonésie Indonesia
et chine
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- ZOZ

Re: Tour du Monde des encodeurs
Je rajoute un hors zone € :
Malaisie
Prochaine MAJ bientôt c'est promis
Prochaine MAJ bientôt c'est promis
, 4
, 4
, 3
et 1
)
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

ZOZ, petite question indiscrète : quel genre de boulot fais-tu pour voyager autant ?
Je suis jaloux et en tout cas j'aimerais bien avoir visité le quart du tiers de ta liste de pays !!!
PS : si tu travailles dans le business de la drogue ou des armes, fais juste un signe discret de la tête, je comprendrai.
Je suis jaloux et en tout cas j'aimerais bien avoir visité le quart du tiers de ta liste de pays !!!
PS : si tu travailles dans le business de la drogue ou des armes, fais juste un signe discret de la tête, je comprendrai.
oui mais la question est: a t'il le temps de réellement visiter ces pays ?
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
- ZOZ

effectivement si je te le disais je serais obliger de me débarrasser de toi ...EurobertCharlebois wrote:ZOZ, petite question indiscrète : quel genre de boulot fais-tu pour voyager autant ?
c'est la bonne questionKleman wrote:oui mais la question est: a t'il le temps de réellement visiter ces pays ?
pas toujours je l'avoue... a mon grand regret je ne reste jamais assez longtemps sur place (ça va de quelques heures a 4 jours maximum...)
, 4
, 4
, 3
et 1
)
effectivement si je te le disais je serais obliger de me débarrasser de toi ...ZOZ wrote:EurobertCharlebois wrote:ZOZ, petite question indiscrète : quel genre de boulot fais-tu pour voyager autant ?
Dis-le
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Misè a Jour
Zone €
Allemange
Austriche
Belgique
France
Italie
Luxembourg
Pays-Bas (je habite an Pays-Bas, mais ne pas an Hollande
)
Hors Zone €
Bosnie-Herzégovine
Hongrie
Liechtenstein nouveaux
Moldavie
Pologne
République Tchèque
Roumanie
Suisse nouveaux
Ukraine
Zone €
Hors Zone €
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten