excellent c'est tout bon pour moi !!!Phaseolus wrote:Information de première importance :
Aujourd'hui à la poste m'a été dit que les cartes de retrait de la poste permettaient désormais le retrait hebdomadaire de 1500 euros... au lieu de 500 euros...
Si vous comprenez, ce que je comprends, cela veut dire que de nouveaux horizons Ebtesques s'ouvrent à nous !
Il existe un endroit extraordinaire en France...
- coach vahid
- Euro-Master

Re: Il existe un endroit extraordinaire en France...
- Phaseolus
- Forum Moderator

Fallait donc, soit se débrouiller pour naître riche ou soit le devenir....Kleman wrote:toujours tout pour les riches !!![]()
Phaseolus wrote:Information de première importance :
Aujourd'hui à la poste m'a été dit que les cartes de retrait de la poste permettaient désormais le retrait hebdomadaire de 1500 euros... au lieu de 500 euros...
Si vous comprenez, ce que je comprends, cela veut dire que de nouveaux horizons Ebtesques s'ouvrent à nous !
non !!!!!!!!!
mais qui a l'antidote ?
- Phaseolus
- Forum Moderator

D'après la guichetière, la mesure est mise en place depuis 15 jours. Il s'agit de diminuer les queues dans les postes...Ceric wrote:Phaseolus wrote:Information de première importance :
non !!!!!!!!!je ne le savais pas, mais le DAB de Chagny va le savoir rapidement, déjà que je l'ai plusieurs fois réduit au silence ... j'ai 3 cartes....
- coach vahid
- Euro-Master

western union et le paiement des factures voila la solution pour ne plus avoir de monde dans les postes
Sauf qu'il faut faire la queue pour remettre sur le compte l'argent retiré au DABPhaseolus wrote:D'après la guichetière, la mesure est mise en place depuis 15 jours. Il s'agit de diminuer les queues dans les postes...
J'ai jamais compris pourquoi les gens venaient payer leur facture à la poste, le coût est supérieur aux prix d'une enveloppe timbrée.coach vahid wrote:western union et le paiement des factures voila la solution pour ne plus avoir de monde dans les postes
mais qui a l'antidote ?
tu peux payer en liquide
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
C'est pas gagné...Phaseolus wrote: D'après la guichetière, la mesure est mise en place depuis 15 jours. Il s'agit de diminuer les queues dans les postes...
Ils ont pensé à embaucher un peu plus de guichetières?
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
- Phaseolus
- Forum Moderator

la mise en place de guichet automatique diminue réellement les queues...aloxe wrote:C'est pas gagné...Phaseolus wrote: D'après la guichetière, la mesure est mise en place depuis 15 jours. Il s'agit de diminuer les queues dans les postes...
Ils ont pensé à embaucher un peu plus de guichetières?
Pluscoach vahid wrote:paris 75
dab la poste 11 rue d'anjou paris 8e
dab la poste 56 rue cler paris 11e
dab la poste 21 rue breguet paris 11e
dab la poste 41 rue des boulets paris 11e
dab la poste 42 bd vaugirard paris 15e
dab la poste 109 bd murat paris 16e
dab la poste 56b rue de buzenval paris 20e
gennevilliers 92
dab interieure la poste 23 avenue de la libération
épinay-sur-seine 93800
dab la poste 38 rue felix merlin
montreuil 93
dab la poste place de gaulle
neuilly-sur-marne 93
dab la poste place rabelais
cergy 95000
dab interieure la poste 21 avenue des beguines
bordeaux 33
dab la poste saint-jean 202 cours de la marne
chartres 28
dab la poste 16 mail jean dunois
lille 59
dab la poste rue d'inkermann
millau 12
dab la poste avenue alfred merle
maisons-alfort 94
dab la poste rue de chevreul
bry-sur-marne 94
dab la poste bd du general gallieni
chennevières-sur-marne 94
dab la poste rue rabelais
grenoble 38
dab la poste bd marechal foch
talence 33
dab la poste 262 cours gambetta
Voiron (38)
dab la poste Avenue Jules Ravat
Eybens (38)
dab la poste 89 Avenue Jean Jaures
le problème avec les distributeurs de la poste c'est qu'on ne peut pas choisir les billets que l'on veut retirer, c'est un peu au petit bonheur la chance 
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
Aujourd'hui que des
et des
dans mon DAB préféré de la Poste Bd Vaugirard 75015 Paris.
Idéal pour la motivation du lundi
Idéal pour la motivation du lundi
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Le DAB à l'intérieur de la Poste du 25 Bd Diderot 75012 PARIS ne distribuait que des
et des
il y a moins d'une heure 
Dans le 12ème il y a également le caissier du supermarché place de la Nation, qui rend à ses clients des
(quasiment tous) encodés par ses soins 
Mon profil : http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=40470
Le DAB de la Poste, 204, rue Vaugirard (Paris) ne distribue actuellement que des
L043B1 tout neufs.