La France en 700 points
- sigisbert
- Euro-Expert

Mince.....Personne vient me voir.....Irene.fr wrote:J'ai passé par Melun (77) le w-e dernier... ça me fait un point de plus?????
C'est vrai, quoi...
On passe à côté et , snnnniffff...On ne vient pas me voir, je suis un incompris!!!!!!!
!!!L'€UROP€€N!!!
"L'Unité est la manifestation de l'entente".
!!80 HITS INTERESSANTS!!
France: 5 ème encodeur en nombre.
Europe et Monde: dans les 70 èmes...
"L'Unité est la manifestation de l'entente".
!!80 HITS INTERESSANTS!!
France: 5 ème encodeur en nombre.
Europe et Monde: dans les 70 èmes...
Si si j'ai déjà visité ton CCsigisbert wrote:
Mince.....Personne vient me voir.....Je vais faire la moue...
C'est vrai, quoi...
On passe à côté et , snnnniffff...On ne vient pas me voir, je suis un incompris!!!!!!!![]()
Irene.fr (dans le topic 36860 communes) wrote:La commune plus peuplée: Paris
La commune moins peuplée: Villiers-en-Bière (77) 197 hab.
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.
Ok garde tes yeux...Ceric wrote:Je ne fais pas de favoritisme, je jette un oeil (mais je le recupere car j'en ai besoin) sur TOUTES les cartesvarap wrote:Céric au passage de fin de semaine tu jettera un oeil sur ma carte...![]()
![]()
Devrais-je bientot t'appeller la pieuvre savoyarde ? c'est que tu en as des points en Rhone Alpes
La Savoie et surtout Chambéry est un peu au coeur de la région... Je n'ai pas actuellement le loisir d'exporter ma soif de nouveaux points beaucoup plus loin que les frontières de mes départements voisins, mais ça ne serait tarder... Et puis voyager en ce moment pour aller en station, c'est plutôt d'actualité... en plus il y a surement des hits avec l'étranger à prendre...
-
tintin6971
- Euro-Master

-
tintin6971
- Euro-Master

Pas contentCeric wrote:MAJ du 12 février 2006 , relevé de 12h
Changement en tête de classement...voir en topic 2
-
tintin6971
- Euro-Master

Oui, oui mais les deux frangins sont ligués contre moi dans plusieurs classementsCeric wrote:Tu vois ca avec Yok's...tintin6971 wrote:Pas contentCeric wrote:MAJ du 12 février 2006 , relevé de 12h
Changement en tête de classement...voir en topic 2![]()
- Phaseolus
- Forum Moderator

Je suis arrivé un peu tard avec mes petits points de ce jour, qui auraient pu améliorer certaines choses...
En effet, j'ai finalement traversé Cholet et d'autres bleds pour combler certains trous... Mais avec trois braillards dans les sièges arrière de la voiture, c'est cruel de s'arrêter quand ils ont finalement fini de crier pour s'endormir...
Je ne prévois pas de changement dans ce classement avant la fin du mois... mais dès début Mars, je ne vise pas moins la tête du classement...
En effet, j'ai finalement traversé Cholet et d'autres bleds pour combler certains trous... Mais avec trois braillards dans les sièges arrière de la voiture, c'est cruel de s'arrêter quand ils ont finalement fini de crier pour s'endormir...
Je ne prévois pas de changement dans ce classement avant la fin du mois... mais dès début Mars, je ne vise pas moins la tête du classement...