Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi ! + Netiquette du Forum
Bienvenue Grekko !!
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
Oui en espérant hitter avec toi aussi, j'ai d'ailleurs vu que tu avait déjà encoder 2 Billets au relecq-kerhuon qui est la ville ou j'habite exactement, peut-être avec un peu de chance je tomberait sur un des tiens un jour (même si avec 2 billets j'ai très peu de chance). Et oui à IKEA j'en trouve plein tout les jours mais je ne pense pas avoir trop le temps de tous les noter, malheureusement, mais j'essayerait d'en noter quelques uns...Phaseolus wrote:Salut Grekko !grekko wrote:Bonjour à tous, je suis grekko, je vis en Bretagne à coté de BREST, je suis étudiant et également caissier dans une grande entreprise suédoise (je vous laisse deviner !!) et voyant défiler pleins de petits et gros billets tout les jours je me suis renseigner sur ces derniers et c'est en regardant la page de Wikipédia qu'est apparu le nom d'EuroBillTracker, et j'ai tout de suite été intéressé par ce concept et cette nouvelle façon de voir les billets qui nous passe tout les jours dans la main.
En espérant hitter avec l'un de vous très bientôt.
Bienvenue sur le forum !
Tu a s déjà encodé 8 billets ! Je suis sûr qu'à l'IKEA tu en trouveras encore plus : un peu de patience et de persévérance te seront néanmoins nécessaire !
En tout cas, j'aimerais bien hitter avce Brest !
- Phaseolus
- Forum Moderator

En effet, je m'étais arrêté dans un bar un peu louche, juste après avoir fait la visite de l'Aquarium...grekko wrote:
Oui en espérant hitter avec toi aussi, j'ai d'ailleurs vu que tu avait déjà encoder 2 Billets au relecq-kerhuon qui est la ville ou j'habite exactement, peut-être avec un peu de chance je tomberait sur un des tiens un jour (même si avec 2 billets j'ai très peu de chance). Et oui à IKEA j'en trouve plein tout les jours mais je ne pense pas avoir trop le temps de tous les noter, malheureusement, mais j'essayerait d'en noter quelques uns...
Relecq-Kerhuon, ça fait un peu "nom à coucher dehors"... non ?
Bonsoir grekko et bienvenue !
Il faut que tu lises les posts de l'€uropéen qui parvient à encoder les billets qui lui passent entre les mains à la caisse d'un fameux hypermarché dont nous tairons le nom ! Je suis sûr qu'il a une technique digne des entraînements ninja...grekko wrote: Et oui à IKEA j'en trouve plein tout les jours mais je ne pense pas avoir trop le temps de tous les noter, malheureusement, mais j'essayerait d'en noter quelques uns...
Je collectionne les billets neufs, surtout français 50 € et +, mais j'étudie avec plaisir toute offre ! Je peux les changer contre des 5 € non encodés ! N'hésitez pas à me contacter avant de froisser un 20 € grec neuf !
I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
Phaseolus wrote:En effet, je m'étais arrêté dans un bar un peu louche, juste après avoir fait la visite de l'Aquarium...grekko wrote:
Oui en espérant hitter avec toi aussi, j'ai d'ailleurs vu que tu avait déjà encoder 2 Billets au relecq-kerhuon qui est la ville ou j'habite exactement, peut-être avec un peu de chance je tomberait sur un des tiens un jour (même si avec 2 billets j'ai très peu de chance). Et oui à IKEA j'en trouve plein tout les jours mais je ne pense pas avoir trop le temps de tous les noter, malheureusement, mais j'essayerait d'en noter quelques uns...
Relecq-Kerhuon, ça fait un peu "nom à coucher dehors"... non ?
Certes le nom est quelque peu "bizarre" si on veut (et surtout quand on est pas Breton), sinon des bars louches on en a pas mal dans le coin en effet donc si jamais tu reviens n'hésite pas on se croisera peut-être
En tout cas je suis fier de voir que même les plus grands EBTers viennent dépenser quelques billets dans ma petite ville "au nom à coucher dehors"....
Bienvenue parmi nous grekko.
j'espère aller en Bretagne en septembre, notamment dans le Finistère
mais j'irai pas à IKEA
mais j'irai pas à IKEA
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- coach vahid
- Euro-Master

un breton part du psg, un autre arrive sur ebt ...
bon courage a toi et a bientot pour un hit
C'est ce qu'on appelle l'effet des vases communiquant. Bienvenue El grekkocoach vahid wrote:un breton part du psg, un autre arrive sur ebt ...![]()
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Bienvenue Grekko.
Je pense aller encoder un peu à Brest le printemps prochain. Peut être même en décembre
Je pense aller encoder un peu à Brest le printemps prochain. Peut être même en décembre
- Bouloupere
- Euro-Master

bienvenue à toi, "aran",
J'espère que tu vas opérer longtemps sur "mon territoire"
J'espère que tu vas opérer longtemps sur "mon territoire"
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- Bouloupere
- Euro-Master

Il faudrait contacter "eurette" pour lui signaler que Liège ne se situe pas en Argentine
De plus, il n'a encore encodé qu'un seul billet et c'est à Louvain-la-Neuve
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=149863" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus, il n'a encore encodé qu'un seul billet et c'est à Louvain-la-Neuve
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=149863" onclick="window.open(this.href);return false;
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
bienvenue au breton du Finistère.Bleker wrote:Bienvenue Grekko.
moi aussi j'espère venir à Brest d'ici la fin de l'année voir des amis Brestois et semer quelques billets...
Venez venez vous êtes tous les bienvenus....
-
VANILLE17
Bonjour
cela fait un mois maintenant que j'encode
et je suis heureux de le faire j'habite une ile francaise de l atlantique et je suis commerçant on vera au fil du temps si les touristes qui viennent nous voir amenent et ramenent au dessus de l ocean ces precieux billets espoir de hit
cela fait un mois maintenant que j'encode
et je suis heureux de le faire j'habite une ile francaise de l atlantique et je suis commerçant on vera au fil du temps si les touristes qui viennent nous voir amenent et ramenent au dessus de l ocean ces precieux billets espoir de hit