https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=186914492
Mais quand on voit le profil de mon co-hitteur, on se dit qu'il est bien remonté

C'est the artist formely known as Ashido44
Merci au cher Brother Jack pour m'avoir offert mon 399ème hit !Jackgaillard wrote: ↑Sat Jun 23, 2018 11:54 am 213 ème
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=187101561
nouveau record hit ratio du top 50 :
1:211.5
La question est de savoir si curver était au courant des encodages des billets de l´ami en commun ou s´il aurait pu s´en rendre compte. J´ai eu le cas avec 640LL quand il a commencé, je lui avais dit: "il y a deux collègues avec qui j´échange mes billets régulièrement. Donc pas d´échanges avec eux". Cependant, en plus d´avoir fait des échanges avec eux, 640LL a osé me mentir à ce sujet et les a encodés avec une fausse localisation et un faux commentaire (confirmé par les deux collègues en question)et aussi aux sujets d´autres hits non-fortuits ou "autres"... Donc ils ont été modéré! Il vous suffit de demander à curver comment et oú il a reçu les billets.trezay wrote: ↑Fri Jul 06, 2018 7:06 pm Je peux confirmer que les hits n'ont pas été obtenus exprès. J'ai bien expliqué à curver que les hits devaient être fortuits, et l'ami en commun qui lui a donné ces billets n'est même pas au courant de l'existence d'EBTJe pense que curver a simplement demandé à notre ami en commun de lui échanger des billets, sans savoir qu'ils venaient de moi. Ceci dit, c'est vrai que les billets ne sont passés que par une personne entre moi et mon filleul
Je n'ai pas d'autre EBTeur dans mon entourage, donc c'est la première fois que cela m'arrive. Faut-il garder les hits ? Les modérer ? En garder un seul ?
Pas de noeud au cerveau .... ce n'est pas volontaire , de plus il y a un intermédiaire "innocent" donc c'est fortuit ... enjoytrezay wrote: ↑Fri Jul 06, 2018 7:06 pm J'ai une petite question …
Pendant mon séjour à Marseille il y a quelques semaines, j'ai inscrit curver (un ancien collègue) sur EBT. Pendant le même séjour, j'ai laissé 4 billets deà un ami commun à qui je devais de l'argent. Je craignais d'avoir des hits non-fortuits, mais comme 3 semaines s'étaient écoulées, je me suis dit que les billets en question avaient été dépensés et n'étaient pas parvenus jusqu'à curver. Et puis voilà qu'il les a rentrés cet après-midi
![]()
2018-07-06 16:32:22 10 EUR Pxxxx6084xxx (+) Pxxxxx Marseille ( Flag for France France, 13013)
2018-07-06 16:32:22 10 EUR Txxxx4864xxx (*) Txxxxx Marseille ( Flag for France France, 13013)
2018-07-06 16:29:18 10 EUR Uxxxx5517xxx (+) Uxxxxx Marseille ( Flag for France France, 13013)
2018-07-06 16:29:18 10 EUR Exxxx2204xxx (*) Exxxxx Marseille ( Flag for France France, 13013)
Je peux confirmer que les hits n'ont pas été obtenus exprès. J'ai bien expliqué à curver que les hits devaient être fortuits, et l'ami en commun qui lui a donné ces billets n'est même pas au courant de l'existence d'EBTJe pense que curver a simplement demandé à notre ami en commun de lui échanger des billets, sans savoir qu'ils venaient de moi. Ceci dit, c'est vrai que les billets ne sont passés que par une personne entre moi et mon filleul
Je n'ai pas d'autre EBTeur dans mon entourage, donc c'est la première fois que cela m'arrive. Faut-il garder les hits ? Les modérer ? En garder un seul ?