Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
- Phaseolus
- Forum Moderator

Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi ! + Netiquette du Forum
Bienvenue chez les fous, sebatchev !
Tes mots sont un rayon de soleil pour nous !
Au plaisir de hitter bientôt !
Tes mots sont un rayon de soleil pour nous !
Au plaisir de hitter bientôt !
Bienvenu sebatchev

Moi aussi je disais cela au début puis avec le temps je me retrouve aujourd'hui a faire une à deux commandes par moissebatchev wrote: Par contre, je n'irais pas jusqu'à commander des billets de, je trouve que cela dénature un peu la traque de billets... Je trouve que c'est un peu artificiel.
Oui, mais rien qu'à savoir qu'il faut faire la queue à la Poste ça ne branche pas trop. Par contre, j'aime bien échanger une dizaine deG38 wrote:Bienvenu sebatchev
Moi aussi je disais cela au début puis avec le temps je me retrouve aujourd'hui a faire une à deux commandes par moissebatchev wrote: Par contre, je n'irais pas jusqu'à commander des billets de, je trouve que cela dénature un peu la traque de billets... Je trouve que c'est un peu artificiel.
- Bouloupere
- Euro-Master

Tout à fait d'accord avec sebatchevsebatchev wrote: Par contre, je n'irais pas jusqu'à commander des billets de, je trouve que cela dénature un peu la traque de billets... Je trouve que c'est un peu artificiel.
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
Bienvenue chez les encodeurs chtimis... Entre Arras, Lens et Ronchin il y a de quoi faire effectivement.sebatchev wrote:Bonjour, je suis inscrit depuis le 6 septembre sur EBT et autant dire que je suis déjà accro à la recherche de billets!! Je viens de m'inscrire sur le forum après l'avoir dévoré sans poster de messages, j'adore surtout lire les anecdotes et les 1001 astuces. Désormais, je m'arrange pour récupérer le +de billets possibles, et si j'ai le choix de faire une transaction dans une ville ou un village qui n'est pas encore dans mes stats, je ne me gène pas.![]()
Par contre, je n'irais pas jusqu'à commander des billets de, je trouve que cela dénature un peu la traque de billets... Je trouve que c'est un peu artificiel.
Voilà, j'attends un hit, mais pour l'instant je n'ai encodé qu'une centaine de billets, et habitant près de la frontière belge, je ne désespère pas!
Je me posais une question: comment se fait-il que je ne trouve quasiment aucun "Z"? (habitant près de la Gelbique)
Pour les billets Z... C'est simple, si tu en veux il faut tirer des 50, car en 5 et en 10, c'est devenu rare (il n'y a pas eu de retirage depuis un moment), encore plus en 20. En Belgique ils ont des billets "poolés".
Au plaisir de hitter avec toi !
- Bouloupere
- Euro-Master

Il est aussi le bienvenu en Belgique et aussi sur notre forum qui cartonne :ttk74 wrote: Bienvenue chez les encodeurs chtimis...
"Discussions entre les Belges francophones auxquels on a associé les Luxembourgeois lesquels sont aussi locuteurs en français"
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
C'est ce que j'ai remarqué, tous mes Z sont desttk74 wrote:Pour les billets Z... C'est simple, si tu en veux il faut tirer des 50, car en 5 et en 10, c'est devenu rare (il n'y a pas eu de retirage depuis un moment), encore plus en 20. En Belgique ils ont des billets "poolés".
C'est dommage, si j'avais connu le site avant j'aurais certainement hitté avec Philgelico, car j'ai fait 4 ans d'études à Arras. Aujourd'hui j'habite une petite ville collée à Lille, avec plein de touristes flamands et anglais
- kristoff
- Euro-Master in Training

A suivre...
un nouvel inscrit toulousain de ce jour nous a encodé 198 billets pour son premier jour
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=150980
un nouvel inscrit toulousain de ce jour nous a encodé 198 billets pour son premier jour
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=150980
I'm a coin collector & swapper : http://kristoff84.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle vague d'inscription ce matin !
En provenance de Belgique francophone et du Nord de la France
Probablement une annonce radio !
Bienvenue à tous et à toutes
C'est non seulement le site, mais aussi le forum qui vous est ouvert (comme à chaque utilisateur d'EBT ) !
Une nouvelle inscription est nécéssaire, mais elle est entièrement gratuite et vous pouvez conserver le même pseudo que pour la première si vous le désirez.
Bon tracking
En provenance de Belgique francophone et du Nord de la France
Probablement une annonce radio !
Bienvenue à tous et à toutes
C'est non seulement le site, mais aussi le forum qui vous est ouvert (comme à chaque utilisateur d'EBT ) !
Une nouvelle inscription est nécéssaire, mais elle est entièrement gratuite et vous pouvez conserver le même pseudo que pour la première si vous le désirez.
Bon tracking
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
merci Eurostyle !
bienvenue à tous les nouveaux !
bienvenue à tous les nouveaux !
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Bonsoir un tous,
Un petit passage par ici pour vous saluer toutes et tous pour mon 800ème billet encodé à l'instant.
800 c'est très peu, mais c'est déjà beaucoup pour moi
Je vous lis assez souvent même si je poste très peu.
Toujours à 2 hits, faut dire que je suis quasiment le seul encodeur de ma ville (Epinal), et en tout cas le seul "actif"
A croire que si les gens n'ont pas de hit au bout de 5 billets, ils lachent l'affaire
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=76567" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt pour féter mon 1000
Un petit passage par ici pour vous saluer toutes et tous pour mon 800ème billet encodé à l'instant.
Toujours à 2 hits, faut dire que je suis quasiment le seul encodeur de ma ville (Epinal), et en tout cas le seul "actif"
A croire que si les gens n'ont pas de hit au bout de 5 billets, ils lachent l'affaire
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=76567" onclick="window.open(this.href);return false;
- VANILLE 17
- Euro-Expert in Training

bonsoir et bienvenuehola wrote:Bonsoir un tous,
A croire que si les gens n'ont pas de hit au bout de 5 billets, ils lachent l'affaire![]()
il ne faut pas désesperer 2 hits pour 800 Billets pour la France ça me semble pas mal
au fait en février je vais venir encodé a REMIREMONT et la nous auront je l'espere l'occasion de hitter ensemble
stat NIG
Bonjour !
Grace a cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=6qHqAuyNO-s vu au portugal, j'ai découver ce site. Mon cousin s'est d'abord inscrit, et je lui ai montré mes billets. Mon 1er billet 1er Hit ! dommage que c'etait sur compte de mon cousin. De retour en france je me suis inscrit. Depuis j'ai enregistré 52 billets. Je ne suis pas arrivé au point d'aller echanger partout mes gros billet contre des petits mais j'essai le plus souvant de payé avec des gros billets.
Sinon je collectionne les pieces d'€ et les 2€ commemoratif.
Grace a cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=6qHqAuyNO-s vu au portugal, j'ai découver ce site. Mon cousin s'est d'abord inscrit, et je lui ai montré mes billets. Mon 1er billet 1er Hit ! dommage que c'etait sur compte de mon cousin. De retour en france je me suis inscrit. Depuis j'ai enregistré 52 billets. Je ne suis pas arrivé au point d'aller echanger partout mes gros billet contre des petits mais j'essai le plus souvant de payé avec des gros billets.
Sinon je collectionne les pieces d'€ et les 2€ commemoratif.
- Phaseolus
- Forum Moderator

Bienvenue !
Benvenido !
Benvenido !
bienvenue Pti David !
Mes stats
France
: 1