c'est fou comme chez nous, le rugby est inconnu
Je pense que la France va gagner même si l'Italie peut parfois surprendre et faire peur (mais entre nous l'Italie c'est plus le foot que le rugbyL'€UROP€€N wrote:En tout cas, je vais regarder avec intérêt le matchFrance-
Italie... Que le meilleur gagne
![]()
![]()
C'est vrai que quand tu regardes le JT belge, 1/3 du journal est consacré au dernier "Zulte-Waregem"... ça fait 42 ans que ça m'ennuie profondément...lenoil wrote:et pendant ce temps-là, en, tout le monde s'en moque
j'en connais au moins un (Belge) qui a pris le bon pli , il s"appelle Vincent Debaty et est maintenent pilier dans le quinze de Francelenoil wrote:et pendant ce temps-là, en, tout le monde s'en moque
je comprends que ça t'ennuie : zulte-waregem, ce n'est pas un match, c'est une équipePhaseolus wrote: C'est vrai que quand tu regardes le JT belge, 1/3 du journal est consacré au dernier "Zulte-Waregem"... ça fait 42 ans que ça m'ennuie profondément...
ça alors, je n'en avais jamais entendu parler ! ce qui illustre bien à quel point le rugby passionne les foules... heureusement qu'eden hazard n'a pas fait la même chose quand il a quitté braine l'alleud pour lilleLITO wrote: j'en connais au moins un (Belge) qui a pris le bon pli , il s"appelle Vincent Debaty et est maintenent pilier dans le quinze de France
Comme quoi, le foot m'intéresse vraiment pas... En d'autres termes, la courbe de mon intérêt pour ce sport est similaire à l'encéphalogramme d'un supporter de foot... plate...lenoil wrote:je comprends que ça t'ennuie : zulte-waregem, ce n'est pas un match, c'est une équipePhaseolus wrote: C'est vrai que quand tu regardes le JT belge, 1/3 du journal est consacré au dernier "Zulte-Waregem"... ça fait 42 ans que ça m'ennuie profondément...![]()
Tu expliques ça comment ?eurostyle wrote: La p'tite Belgique N°1 au ranking FIFA ! Qui l'eut cru ? 66ème voici même pas trois ans !
c'est la régularité combinée au fait que les années précédentes ont été médiocresBouloupere wrote:eurostyle wrote: La p'tite Belgique N°1 au ranking FIFA ! Qui l'eut cru ? 66ème voici même pas trois ans !
Tu expliques ça comment ?
tu oublies les jeux olympiques en 1920eurostyle wrote:Avant les Diables Rouges, seuls le Brésil, l’Argentine, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Allemagne, la France et l’Italie, se sont installés dans le fauteuil de numéro 1. La Belgique est donc le premier pays n’ayant jamais remporté de grand tournoi à se hisser à la 1e place mondiale.