Indice de concentration/dispersion de vos billets.
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

- alexboss55
- Euro-Master

- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Petit bémol me concernant, j'encode une partie de mes billets à Bagneux et à Fontenay-aux-Roses quand je vais voir des potes ou mes parents... Fontenay-aux-Roses étant dans un carré, et Bagneux dans un autre, je diminue d'autant mon taux de concentration en traversant la rueYelverdack wrote:
Cette statistique sera donc intéressante pour savoir si les participants sont plutôt mobiles ou plutôt sédentaires dans l'encodage.
Et en plus cette satanée ligne a le culot de couper le Parc de Sceaux en deux, c'est vraiment pas des manières ça !!!!
moi c'est donc 13 895/16 406 = 84,69%
sur 159 points
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 28
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
- Yelverdack
- Euro-Master

C'est clair, c'est comme le dit alexboss, il suffit de diviser le nombre en haut de l'échelle de couleurs par le nombre de billets, faut il que j'édite le premier message de ce topic pour que les suivants comprennent mieux ?
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

- Yelverdack
- Euro-Master

Et bien pour toi voilà le résumé.Phaseolus wrote:un petit résumé s'impose, non ?
On cherche dans ce topic à voir la concentration ou la dispersion des billets encodés. Pour calculer ton pourcentage, tu prends la valeur qui se trouve au sommet de l'échelle des couleurs sur ta carte de l'Europe, la valeur qui se trouve au dessus du rouge (qui t'indique le nombre de billets que tu as encodés dans le point rouge) et tu divises par le nombre de billets total que tu as encodés.
A Giraf :
Intéressante, ta carte, Giraf, beaucoup de points verts, deux rouges, un brun et peu de bleu.
Moi je me suis fait une grille sur excel avec des carrés parfait et j'y ai reporté, à l'échelle, tous mes points avec en petit, le nom de la principale ville (pour m'y retrouver vu que j'ai pas le fond avec les limites des pays) et en grand et gras, le nombre de mes billets par case.
"To be is to do". Socrates
Pour moi, ça donne 987 / 4015 = 24,58%Yelverdack wrote:C'est clair, c'est comme le dit alexboss, il suffit de diviser le nombre en haut de l'échelle de couleurs par le nombre de billets.
En effet, j'ai vecu (plus ou moins) dans 5 "villes" depuis que je me suis inscrit à EBT, et, en outre, mon actuel appartement est près d'une limite de points.
Donc ce bas pourcentage n'est pas trop surprenant. (Je vais déménager de nouveau en septembre...)