Allez la France
- Phaseolus
- Forum Moderator
Re: Allez la france
Je fais remonter ce très vieux sujet où l'on découvre qu'il existe un site s'appelant followmyeuro.com où une française a encodé plus de 12.000 billets !Ginger2 wrote:Pour faire remonter la France, je viens d'encoder une cinquantaine de billets. Jusqu'à présent je connaissais que le site Follow my euro.com. Il doit avoir un moyen pour faire reconnaître le site sur les moteurs de recherche?
Allez on est en retard par arpport aux autres européens.
Je ne sais pas s'ils ont jamais été contacté par EBT pour rejoindre notre communauté, mais cela vaudrait le coup... De toutes évidences, il 'y a pas la même activité que par chez nous !
- alex77r
- Euro-Master
Je ne suis pas sur que ce soit bien vu, aussi bien sur EBT que sur leur site...
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
Re: Allez la France
tiens moi aussi j'ai connu FME et je suis passe a EBT récemment. 727 billets entrés en 2004... ils ont du faire des hits depuis non ?
J'aimerais bien recopier mes billets de l'un à l'autre mais il n'est pas possible d'indiquer une date a posteriori. Je ne veux pas courir le risque de faire un hit à l'envers...
J'aimerais bien recopier mes billets de l'un à l'autre mais il n'est pas possible d'indiquer une date a posteriori. Je ne veux pas courir le risque de faire un hit à l'envers...

a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
- Phaseolus
- Forum Moderator
Bienvenue Aloxe !aloxe wrote:tiens moi aussi j'ai connu FME et je suis passe a EBT récemment. 727 billets entrés en 2004... ils ont du faire des hits depuis non ?
c'est quoi FME ?
écris à contact@eurobilltracker.com si tu veux un traîtement particulier ; c'est avij qui règle ce genre de problème !
A bientôt pour hitter !
Apparemment FME = follow my euro, soit un site avec une vocation similaire à EBT. site que je découvre aujourd'hui.Phaseolus wrote:
c'est quoi FME ?
Il m'a l'air un peu à l'abandon ce site : les derniers messages du forum datent de fin 2006.
Hello Phaseolus
exactement, FME c'est ce veux site de followmyeuro. j'ai plein de billets enregistes dedans et j'aimerais faire des hits avec sur EBT
Je vais a nouveau envoyer un mail a contact@eurobilltracker alors pour essayer de regler ca.
merchi et a peluche
exactement, FME c'est ce veux site de followmyeuro. j'ai plein de billets enregistes dedans et j'aimerais faire des hits avec sur EBT

Je vais a nouveau envoyer un mail a contact@eurobilltracker alors pour essayer de regler ca.
merchi et a peluche
résultat des encodages: seulement un seul hit https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=68437379 qui a un numéro de billet des années 2009 mais une date d'encodage de 2004 

Dix ans pour transférer les billets de FME à EBT.aloxe wrote: ↑Thu Aug 29, 2019 1:01 am résultat des encodages: seulement un seul hit https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=68437379 qui a un numéro de billet des années 2009 mais une date d'encodage de 2004![]()
Ca c'est de la persévérance !!!
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Ah Ah Ah non c'est le message qui a attendu 10 ans. Le hit et le changement ont bien eu lieu en 2009 pour 2004.Yok's wrote: ↑Sun Dec 08, 2019 11:25 pmDix ans pour transférer les billets de FME à EBT.aloxe wrote: ↑Thu Aug 29, 2019 1:01 am résultat des encodages: seulement un seul hit https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=68437379 qui a un numéro de billet des années 2009 mais une date d'encodage de 2004![]()
Ca c'est de la persévérance !!!