Ah ! C'est une bonne explication, mais qui réduit drastiquement mes chances d'en toucher un un jour alors.
Merci pour les informations !

Ah ! C'est une bonne explication, mais qui réduit drastiquement mes chances d'en toucher un un jour alors.

N'y avait-il pas aussi des billets imprimés en Angleterre par la Société "De La Rue" ? (avec la lettre H, je crois...)Joseph-Marie wrote: ↑Tue Mar 12, 2024 1:30 pm ../..
Et j'ai trouvé deux billets de Bulgarie dans un DAB ce matin.
../..
Par contre, De La Rue a bien imprimé des billets dans la première série, avec le code imprimeur H.Wikipedia wrote:note : suite au Brexit, cet imprimeur ne respecte plus les exigences en matière de lieu de production imposées par l'article 3 c) de la décision de la BCE qui réglemente la délivrance des autorisations pour l'impression des billets en euro.
Kleman wrote:66 450 billets enregistrés (- 2870)
dans 13 pays différents (France, Allemagne, Belgique, Autriche, Italie, Espagne, Suisse, Luxembourg, République Tchèque, Slovaquie, Andorre et Pologne) (+ 3) et 6 Capitales (Paris, Berlin, Vienne, Luxembourg, Bratislava et Andorra la Vella)
dans 1090 villes différentes (+104) dont 682 inédites (+52)
113 hits (+0)
Visite de 12 régions françaises (sur 13 métropolitaines)
Visite de 85 départements et 78 préféctures
+61 dots (+32) sur ma carte d'Europe

Félicitations à P01 pour son entrée au top 50 cette semaine! Bravo!
Oui bravo P01 !!!
Tu as encore de la marge avant que l'on te détrône

Bravo P01....

Bah si tu ne l'avais pas énoncé, je ne me serais pas forcé à encoder 250 billets par jour...

Dit celui qui en encode 500 par jour...
Cela augmente mes chances de hitter avec toi, ca ne me déplait pas