alors bon, ya de l'espoir
LES COMMENTAIRES
bah tu sais Alain, j'ai ramassé un billet déchiré et recollé à la Poste
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
- coach vahid
- Euro-Master

43,16% de mes billets sont commentés par l'un de mes 70 commentaires différents.
Je note que rarement l'état du billet,, essentiellement lorsqu'il sont neuf, ou au contraire dans un état déplorable. Un cas particulier : un billet marqué Paris 2012 X.
Si non je note systématiquement le prénom de la personne qui m'a fourni le billet : j'ai promis d'offrir un pot à chacun de leur billet hitteur. Ainsi 18 des billets enregistrés portent la mention Vévé
A ce propos, je tiens à lui tirer publiquement mon chapeau ! Nous avons déjeuné ensemble ce midi, et elle a fait montre d'une extraordinaire probité ! Elle a tenue absolument à payer en pièces pour s'assurer que je n'enregistrerai pas l'un de ses billets !

Je note que rarement l'état du billet,, essentiellement lorsqu'il sont neuf, ou au contraire dans un état déplorable. Un cas particulier : un billet marqué Paris 2012 X.
Si non je note systématiquement le prénom de la personne qui m'a fourni le billet : j'ai promis d'offrir un pot à chacun de leur billet hitteur. Ainsi 18 des billets enregistrés portent la mention Vévé
A ce propos, je tiens à lui tirer publiquement mon chapeau ! Nous avons déjeuné ensemble ce midi, et elle a fait montre d'une extraordinaire probité ! Elle a tenue absolument à payer en pièces pour s'assurer que je n'enregistrerai pas l'un de ses billets !

Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- Alain D.
- Euro-Master

Vévé, la Classe!!!!Ted X wrote: A ce propos, je tiens à lui tirer publiquement mon chapeau ! Nous avons déjeuné ensemble ce midi, et elle a fait montre d'une extraordinaire probité ! Elle a tenue absolument à payer en pièces pour s'assurer que je n'enregistrerai pas l'un de ses billets !

Moi a sa place j'aurai fait joué la galanterie pour ne pas sortir de billet, je t'aurai fait payerAlain D. wrote:Vévé, la Classe!!!!Ted X wrote: A ce propos, je tiens à lui tirer publiquement mon chapeau ! Nous avons déjeuné ensemble ce midi, et elle a fait montre d'une extraordinaire probité ! Elle a tenue absolument à payer en pièces pour s'assurer que je n'enregistrerai pas l'un de ses billets !
![]()
![]()
Mon Smiley préféré pour l'occasion... ===>
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Yok's wrote:Moi a sa place j'aurai fait joué la galanterie pour ne pas sortir de billet, je t'aurai fait payerAlain D. wrote:Vévé, la Classe!!!!Ted X wrote: A ce propos, je tiens à lui tirer publiquement mon chapeau ! Nous avons déjeuné ensemble ce midi, et elle a fait montre d'une extraordinaire probité ! Elle a tenue absolument à payer en pièces pour s'assurer que je n'enregistrerai pas l'un de ses billets !
![]()
![]()
Mon Smiley préféré pour l'occasion... ===>
La franchise, est-ce bien une qualité ? Si oui, elle est à la portée de tout le monde ; mais peu de gens tendent la main vers elle.[ Jules Renard ]
PS: pour la prochaine foi je suis volontaire de tenir la caisse
En général j'indique où ou (c'est pour Ted X et autres loups) comment j'ai eu le billet. Mais au début je ne le faisais pas. Donc je dirai que je dois en être à 80 %.
Mais il y en a qui feraient mieux de ne rien mettre.
http://www.eurobilltracker.eu/index.php ... d=12356097
Ca doit être pour avoir un hit plus rapidement.
Après vérification avec NIG, j'ai 6,3% de billets sans observation. Ce qui nous fait donc : 100-6,3 = 93,7 % de commentaires.
Là encore je dois être dans les bons

Mais il y en a qui feraient mieux de ne rien mettre.
http://www.eurobilltracker.eu/index.php ... d=12356097
Ca doit être pour avoir un hit plus rapidement.
Après vérification avec NIG, j'ai 6,3% de billets sans observation. Ce qui nous fait donc : 100-6,3 = 93,7 % de commentaires.
Là encore je dois être dans les bons

Last edited by Ardechois on Fri Dec 09, 2005 5:48 pm, edited 1 time in total.
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
-
tintin6971
- Euro-Master

- sherrysmoon
- Euro-Expert in Training

PAS BIENAlain D. wrote:Pour ma part (dois-je avoir honte?), je ne pensais pas qu'il était si important que ça de mettre un commentaire (sauf cas exceptionnel...)
Alors, je note que ceux qui sont vraiment très vieux, voire presque illisible... Je dois friser le 1%![]()
Celui qui va avoir le plus beau commentaire, c'est un billet de 5€ que mon amie, prof de bio a emmené au collège, pour lire le code court à la Loupe Binoculaire... Impossible à lire, même avec une bonne loupe...
Avec celui là, je suis sur de ne pas hiter... Il va partir direct à la casse à sa prochaine entrée en banque, je pense...
en effet quel désespoir de ne pas savoir comment été le billet avant, cela donne des infos intéressants, est-il passé entre beaucoup de mains, surtout dans le cas d'un hit....
enfin bon:
alors resultats provisoires:
1 coach vahid - Ephack - tintin6971 - Vévé - (100%)
2 Yok's (>99%)
3 Sherrysmoon&cie (97,99%)
4 Phaseolus (97.5%)
5 Ardechois (93,7%)
6 KIYO (46,42%)
7 Ted X (43,16%)
8 Coach vahid (16.57%)
9 7.92x57 (>5%)
10 Alain.D (1%)
Au moins la je te massacre sans soucis, car dans le classement c'est dur de rester dans la petite échappé que nous faisons. tampis pour les sprinters que nous connaissons
Last edited by sherrysmoon on Tue Dec 13, 2005 2:46 pm, edited 4 times in total.
Attention Eurobilltracker est une drogue !!! (euh j'arrive à m'en passer , hein LAURE)
Pour quelques billets, qu'es tu prêt à faire ????
Pour quelques billets, qu'es tu prêt à faire ????
- sherrysmoon
- Euro-Expert in Training