Miye yelo
Miye yelo
Miye yelo
Miye yelo
Tunkasila heya ca cewakiya ca namah'un we
Nitatunkasila tawakunze kin wakan yelo
Tunkasila eya ca cewakiya ca namah'un we ..........
Il est de ces nouvelles qu'on aimerait ne jamais apprendre.
Que son souvenir de traqueur d'Euro ne s'eteigne jamais par tous ces petits billets qu'il a laissé traîner sur son chemin. A nous de les retrouver pour rallumer à chaque fois la flamme de sa présence.
Mes condoléances à tout ceux qui le connaissait, hormis via ce forum je n'avais pas cette chance.
voici plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai appris recemment que j'ai eu un nouveau hit, je voulais partager ma joie et taquiner alain.d et je voulais savoir mon retard a rattrapé sur alain.d. mais là , la tristesse s'empare de moi, car pendant plusieurs mois c'était mon challenger.
Alain.D je te souhaite 'bon vent' au dessus des billets voyageurs.
Condoléances à toute la famille et ses amis
Attention Eurobilltracker est une drogue !!! (euh j'arrive à m'en passer , hein LAURE)
Pour quelques billets, qu'es tu prêt à faire ????
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Alain D, cela fera un grand vide sur le topic !
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches amis
Beaucoup de travail, pas le temps de prendre le temps ...
C'est une grande claque que je prends derrière les oreilles en ouvrant ce forum (et celui de bénabar sur lequelle je traînai depuis que j'avais rencontré Alain).
J'adresse toute mes condoléances à Béa et à sa famille mais les mots me manquent pour en dire plus.
J'aurai aussi voulut poster un mot sur le forum Bénabar, j'ai quelques photos du concert et de l'après concert à Delle si ca intéresse toujours mais je n'ai pas de compte et les inscripitions doivent être approuvées.
Vévé tu pourras peut-être transmettre ce message là-bas ?
Un dernier adieu à l'autre indien du forum ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
This is such sad news. I hereby would like to express my condoleances. Family and friends of Alain: I hope you find the strength to deal with this loss.