Bugs et problèmes

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

lmviterbo
Euro-Master
Euro-Master

Re: Bugs et problèmes

Post by lmviterbo »

lenoil wrote: Mon Apr 20, 2026 1:39 pm Question subsidiaire : y a-t-il moyen de savoir directement à quel endroit du dot se trouve les billets qui justifient sa couleur, ce qui évite de devoir chercher dans la masse de l'encodage ?
Si tu souhaites disposer de toutes sortes de statistiques sur tes billets et d'une carte sur laquelle sont indiqués tous les lieux que tu as enregistrés, inscris-toi sur EBTCheck et importes-y tes fichiers. Ce site a été créé et est géré par notre collègue ébétiste de confiance Marty (marty44), et il existe depuis 2018. Tu peux le configurer en français si tu préfères. EBTCheck compte désormais une base d'utilisateurs fidèles d'environ 300 ébétistes, avec près de 50 millions de billets. La plupart des utilisateurs laissent leurs statistiques, cartes et graphiques accessibles au public, mais chacun peut facilement désactiver cette option à tout moment.

Voici un aperçu de ma propre carte (clique sur le lien pour interagir) :
Captura de ecrã 2026-04-20 140744.png
Captura de ecrã 2026-04-20 140744.png (477.68 KiB) Viewed 265 times
Captura de ecrã 2026-04-20 140957.png
Captura de ecrã 2026-04-20 140957.png (422.11 KiB) Viewed 265 times
lenoil
Euro-Master
Euro-Master

Post by lenoil »

trezay wrote: Mon Apr 20, 2026 1:56 pm Le site d’aloxe peut te faire une liste de toutes tes communes françaises, département par département. Il suffit de te connecter avec les mêmes identifiants que sur EBT.
lmviterbo wrote: Mon Apr 20, 2026 3:23 pm Si tu souhaites disposer de toutes sortes de statistiques sur tes billets et d'une carte sur laquelle sont indiqués tous les lieux que tu as enregistrés, inscris-toi sur EBTCheck et importes-y tes fichiers. Ce site a été créé et est géré par notre collègue ébétiste de confiance Marty (marty44), et il existe depuis 2018.
Merci à vous deux pour les réponses rapides et ces outils intéressants. J'irai regarder, ça peut être utile.
trezay wrote: Mon Apr 20, 2026 1:56 pm Alternativement, je ne peux pas te dire quelle commune correspond à ton encodage, mais je peux confirmer qu’il n’y a que 38 communes affectées à ce dot. Ça fait moins à vérifier que la liste des 2192 billets :wink:
C'est exactement ce qu'il me fallait, j'ai directement trouvé l'origine du problème : Sugny ne se trouve pas dans ce dot mais dans celui juste au dessus. C'est la province de Namur et pas celle de Luxembourg, comme le prouve son code postal différent des trois autres villages belges. J'ai encodé deux billets de Sugny dimanche et ça vient de là. Je remarque d'ailleurs maintenant qu'il est mal localisé sur son profil, je vais signaler le problème.
en route pour le top 50 belge !
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.

Post by philgelico »

Avez vous remarqué que la Bulgarie n'est toujours pas incluse dans les pays de la zone euro ?.
Dans la fenêtre "choix du pays" et ceci pour afficher les billets ou les hits, la Bulgarie fait toujours partie de la deuxième série de pays, entre Brésil et Burkina Faso.
Pour la Croatie, la modification avait été réalisée bien plus rapidement, il me semble.
Quelqu'un pourrait-il prévenir un administrateur afin qu'on s'occupe de cette modification ?
Merci d'avance.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”