Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
-
Petite liloo
- Euro-Regular in Training

Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi ! + Netiquette du Forum
Merci pour vos messages 
Bonjour!
Je ne suis pas nouveau à proprement parler, mais je n'avais pas posté ici depuis plus de 4 ans : j'étais en effet au Mexique où les Euros n'ont pas (encore) cour...
Avant cela, j'encodais surtout à Caen, toujours sans succès. Je n'ai eu qu'un hit... à l'aéroport de Lyon!
Je reviens en France, dans une région inconnue pour moi : l'Aveyron. Et je découvre avec tristesse (mais pas tant surprise) que je suis le seul encodeur actif du département! C'est encore pas demain que je vais avoir un hit!
Peut-être en été...
Y'a des vols directs Rodez - Porto, je crois que je vais y aller en vacances. La carte des hits est très dense par là-bas...
Je ne suis pas nouveau à proprement parler, mais je n'avais pas posté ici depuis plus de 4 ans : j'étais en effet au Mexique où les Euros n'ont pas (encore) cour...
Avant cela, j'encodais surtout à Caen, toujours sans succès. Je n'ai eu qu'un hit... à l'aéroport de Lyon!
Je reviens en France, dans une région inconnue pour moi : l'Aveyron. Et je découvre avec tristesse (mais pas tant surprise) que je suis le seul encodeur actif du département! C'est encore pas demain que je vais avoir un hit!
Y'a des vols directs Rodez - Porto, je crois que je vais y aller en vacances. La carte des hits est très dense par là-bas...
- Phaseolus
- Forum Moderator

Re-Bonjour Ephack
je me rappelle de toi !
EBT a changé en 4 ans, tu vas peut-être hitter plus facilement maintenant !
Quoique l'Aveyron...
je me rappelle de toi !
EBT a changé en 4 ans, tu vas peut-être hitter plus facilement maintenant !
Quoique l'Aveyron...
Merci Phaseolus!
Je reconnais aussi la plupart des noms quand je parcours les forums...
Est-ce qu'il y a encore des concours comme le Tour de France, encoder tous les départements, etc? C'était amusant...
Je reconnais aussi la plupart des noms quand je parcours les forums...
Est-ce qu'il y a encore des concours comme le Tour de France, encoder tous les départements, etc? C'était amusant...
Rebienvenue Ephack !
tu peux aussi venir faire des tours à Bordeaux, c'est pas mal et moins loin
tu peux aussi venir faire des tours à Bordeaux, c'est pas mal et moins loin
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
- Yelverdack
- Euro-Master

Bienvenue Ephack,
Moi ça m'arrange que tu sois dans l'Aveyron car j'y ai passé une partie de mes vacances en septembre dernier et y ai laissé une belle quantité de billets, surtout des
. Pour l'anecdote, l'amende dont j'avais parlé sur ce forum en août, pour savoir si le montant était bien correct, je l'ai payée uniquement en billet de
à Espalion. Le kiosquier était tellement content de mes 19 billets que je lui en ai échangé encore 11 de plus. Je me disais alors que je n'aurais aucune chance de hitter là-bas, mais maintenant qu'Ephack s'y trouve, qui sait.
Moi ça m'arrange que tu sois dans l'Aveyron car j'y ai passé une partie de mes vacances en septembre dernier et y ai laissé une belle quantité de billets, surtout des
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Encore il y a.Ephack wrote: Est-ce qu'il y a encore des concours comme le Tour de France, encoder tous les départements, etc? C'était amusant...
Consulter ici tu dois
http://forum.eurobilltracker.com/viewforum.php?f=34" onclick="window.open(this.href);return false;
Aveyron: terre de mission.
Honneur immense pour padawan
http://forum.eurobilltracker.com/viewto ... 34&t=10873" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.eurobilltracker.com/viewto ... =34&t=9467" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.eurobilltracker.com/viewto ... =34&t=7776" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon retour sur €BT
Kein Ende in Sicht...
Bon retour parmi nous !Ephack wrote:Est-ce qu'il y a encore des concours comme le Tour de France, encoder tous les départements, etc? C'était amusant...
Pour répondre directement à ta question, cela fait quelques temps (sans doute moins de 4 ans) que le forum a été coupé en deux : cette partie pour les discutions et une autres pour tous les jeux, classements, concours...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Je suis originaire de là-bas et y retourne au moins deux fois par an, donc ne désespère pas il y a du passage !Ephack wrote: Je reviens en France, dans une région inconnue pour moi : l'Aveyron. Et je découvre avec tristesse (mais pas tant surprise) que je suis le seul encodeur actif du département! C'est encore pas demain que je vais avoir un hit!Peut-être en été...
(Re)Bienvenu à toi !
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
OK, merci pour les infos!
Je crois que je vais aller faire un tour du côté d'Espalion le WE prochain
)
Et n'oubliez pas le viaduc de Millau est magnifique!
L'abbaye de Conques!... La cathédrale de Rodez!... Les tripoux, le foie gras et le Marcillac!
Je crois que je vais aller faire un tour du côté d'Espalion le WE prochain
Et n'oubliez pas le viaduc de Millau est magnifique!
L'abbaye de Conques!... La cathédrale de Rodez!... Les tripoux, le foie gras et le Marcillac!
-
kantkino.
Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi ! + Netiquette du For
Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens donc me présenter
Je suis Belge, 37 ans, maman d'une fillette géniale de 11 ans.
Je suis déjà habituée des fora et autres sites de concours. Suis déjà une droguée de concours, alors pourquoi ajouter une autre addiction ?
Bonne journée !
kantkino
PS : pas encore mis d'avatar mais je dois seulement chercher comment en mettre un...
Je suis nouvelle et je viens donc me présenter
Je suis Belge, 37 ans, maman d'une fillette géniale de 11 ans.
Je suis déjà habituée des fora et autres sites de concours. Suis déjà une droguée de concours, alors pourquoi ajouter une autre addiction ?
Bonne journée !
kantkino
PS : pas encore mis d'avatar mais je dois seulement chercher comment en mettre un...
Bienvenue Kantkino !!
ravi de te compter parmi cette bande de fous !!
pour l'avatar c'est simple, la première étape consiste à t'inscrire au forum (inscription supplémentaire, voire supplémentaire, à celle du site)
pour la suite si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à nous solliciter !
Bisous !
ravi de te compter parmi cette bande de fous !!
pour l'avatar c'est simple, la première étape consiste à t'inscrire au forum (inscription supplémentaire, voire supplémentaire, à celle du site)
pour la suite si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à nous solliciter !
Bisous !
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Bonjour Kantkino,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
-
Petite liloo
- Euro-Regular in Training

Bienvenue Kantkino !!