trezay wrote: ↑Tue Apr 15, 2025 12:39 am
Ce matin, j’ai eu un hit avec Baarle-Hertog Le hit m’a vraiment fair plaisir, surtout que l’endroit est connu pour sa géographie inhabituelle (je cite Wikipedia : "Une partie de son territoire est […] enchevêtré en parcelles discontinues dans la commune néerlandaise de Baarle-Nassau"). Merci à VaNuWa pour l’encodage initial
ça c'est un très beau hit ! Il faudra maintenant trouver Baarle-Nassau pour compléter la collection
P01 wrote: ↑Sun Apr 13, 2025 10:28 pmSinon ce matin Jazzdream a trouvé une liasse de mes billets : 12 hits, cela fait pile poil un an que je mélange des pour en remettre dans les échangeurs, ca a fini par payer
Et grace a cela, on vient de passer les 100 hits en commun
113 à ce jour (soit 29,7% de mes hits).
KARR arrive loin derrière avec 58 hits (15,3%).
Merci la chance!
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 7 = 250€
Obj. 2025 (act./obj.) au 29/07/2025:
Jours d'encodage: 210/210
Top 200 monde en billets: 164 100/182 111 Top 700 monde en hits: 504/458
Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils ? Le premier hit entre la Sarthe et les Vosges https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=245119826 ..très un beau hit transversal et légèrement extravagant pour nos deux bêtises
Deux nouveaux hits pour moi dans la Région Grand Est, dont un avec mon frère lensois jackgaillard.
Heureux avec ce hit 100% hors des Hauts de France, notre région...
Et un ratio de Hit fantastique pour moi dans la région Grand Est : 1942 billets pour déjà 22 hits.
Ratio de Hit = 88.27
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
philgelico wrote: ↑Sat Apr 19, 2025 12:24 pm
Deux nouveaux hits pour moi dans la Région Grand Est, dont un avec mon frère lensois jackgaillard.
Heureux avec ce hit 100% hors des Hauts de France, notre région...
Et un ratio de Hit fantastique pour moi dans la région Grand Est : 1942 billets pour déjà 22 hits.
Ratio de Hit = 88.27
philgelico wrote: ↑Mon Apr 21, 2025 1:51 pmMon 7ème hit d'avril.. Merci beaucoup jazzdream !
Merci à toi de l'avoir relâché.
Remerciant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Faux billets × 7 = 250€
Bravo à Samos€ du Plessis-Robinson qui vient d'enregistrer son premier hit (avec votre serviteur)! Il y verra que son billet est monté à la capitale faire sa star sur un marché parisien.
Un premier hit, c'est tellement émouvant. J'espère que ceci l'encouragera à encoder plus de billets!
Simplement,
Jazzdream
Faux billets × 7 = 250€
Voilà, https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=245439797, la France vient de réaliser le même nombre de hits que le mois dernier : 189 hits.
Record égalé.
Il nous reste suffisamment de temps pour améliorer ce record, et pourquoi pas, parvenir à 200 hits sur ce mois d'avril.