Mon cher Yok's,
Tu comprendra que je ne puisse répondre entièrement à ta question, du moins en publique.
En ce qui concerne la population, celle-ci change dorénavant chaque année. C'est pourquoi j'ai ajouté une colonne année pour dater le chiffre indiqué. Au 1er janvier 2010 sont entré en vigueur les données 2007, la référence que j'utilise. Pour l'instant, j'ai mis à jour les grandes villes et les 10 premiers départements. J'ignore d'où proviennent et surtout de quand datent les informations proposées par le Quid.
Je rappelle pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, que les relevé des départements que j'utilise est le résultat d'un travail collectif. Certains départements n'ayant pas été complétés, cela explique que "ma France" compte 59 900 000 habitants sur les 65 000 000 officiels pour 36994 communes au lieu de 36724 et une superficie de 43 800 000 km à la place des 55 000 000 requis. cela explique aussi que les calculs de % des utilisateurs du site est quelque peu plus avantageux que ceux des autres

. Cela dit, l'avantage est que mes mise à jours, certes forcément trop lentes, profitent à tous.
Enfin, je n'ai pas compris la phrase : "Il trouve 753 de mes villes ... sur 1064". Qui est il ?