je voudrais savoir....
Bon, j'ai trouvé "mes codes courts", c'est pas difficile....Mais ce qui l'est, c'est de compter les milliers (?) de codes différents! Y'a pas une manière automatisée, avec nig, par exemple, de nous donner le nombre de codes differents?Dans les stats générées par nig, ou dans l'interface du logiciel une fois ouvert?
Merci...Parce que j'en ai une floppée, de codes....
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
L'€UROP€€N wrote:je voudrais savoir....
Bon, j'ai trouvé "mes codes courts", c'est pas difficile....Mais ce qui l'est, c'est de compter les milliers (?) de codes différents! Y'a pas une manière automatisée, avec nig, par exemple, de nous donner le nombre de codes differents?Dans les stats générées par nig, ou dans l'interface du logiciel une fois ouvert?
Nous en moins de 5 mn sans passé par n.i.g ... uniquement par la page http://fr.eurobilltracker.eu/my_note...............................................
L'€UROP€€N wrote:je voudrais savoir....
C'est le site qui te donne ton nombre de code court pas nig.
Tu vas dans tes billets et tu choisis l'onglet "ville, commentaires, pays code court" (il garde le dernier que tu as regardé).
Un fois que tu as choisit "code court" il te suffit de faire page suivante et de mettre le bon numéro de page dernière le "cursor=" pour arriver à la dernière page
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Dis donc c'est rare comme stat par rapport au nombre de billets que tu as. Tu dois encoder bcp de séries neuves.
Oui, tout à fait ! si je retire des especes aux distributeurs ou au guichet de ma banque, j'ai eu à chaque fois des billets neufs.
J'espere qu'a l'avenir j'aurais droit à plus de billets usagés ! ou faut que j'aille dans une autre agence peut être . . . mais en ce qui concerne les DAB malgres des changements réguliers, c'est du neuf. Et, Malheureusement ma banque facture 1€ par retrait audelas du 3èm retrait hors de son réseau. Je ne peut donc pas trop faire " mumuse " avec tous les DAB.
5364 (+106) Code courts => Ratio de 4.8412 +0.1164
1204 (+11) Villes => Ratio de 21.5681 +3.1931
1240 (+328) commentaires différents => Ratio de 20.9419 +0.1179
31 (Inchangé) pays => ratio de 837.68 +36.38
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13