exactement, et c'est la force de Liège çà !!yli wrote:C'est une meeting multilinguale, je pense
Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
- an-148
- Euro-Master
- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Re: Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
yli wrote:C'est une meeting multilinguale, je pense
EBT est une deuxième tour de Babelan-148 wrote:exactement, et c'est la force de Liège çà !!yli wrote:C'est une meeting multilinguale, je pense

Et Liège est située à un carrefour de l'Europe ....... dès lors....

Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- Bouloupere
- Euro-Master
Mi piacero di parlare un po l'Italianoeurostyle wrote:EBT est une deuxième tour de Babel![]()
Et Liège est située à un carrefour de l'Europe ....... dès lors....

"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- Jackgaillard
- Euro-Master
El phigelico i parlare bueno italiano
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Il ne reste plus que 8 fois dormir et nous pourrons vous accueillir à Liège, ce dont nous nous réjouissons
@non inscrits : il n'est jamais trop tard pour s'inscrire. Nous sommes quelque peu intrigués par le fait que seul un petit nombre de wallons, de bruxellois et de flamands se sont inscrits. Il s'agit ici du tout premier meeting en terre wallonne. C'est donc une occasion unique de rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion. Et qui sait quand un autre meeting aura à nouveau lieu en Belgique francophone ?
Pour les non inscrits qui désireraient nous rejoindre, il est impératif d'être présent au point de ralliement (entrée gare des Guillemins) à 12h00 afin que nous puissions faire le point tant à propos de la visite guidée (offerte par les organisateurs - seul 1 € vous sera demandé à l'entrée de l'archéoforum, là où commence le visite) qu'à propos du repas du soir au restaurant.
Les badges commémoratifs (offerts par les organisateurs) vous seront remis à ce moment (plus tard à ceux qui nous rejoindraient en cours de route).
@aux indécis inscrits sur la liste "Je viens peut-être" : merci de nous faire connaître votre décision pour le mardi 6 décembre à 23h59'59" (avec 1" de marge
). Si vous décidiez de vous joindre à nous au restaurant, merci de nous indiquer votre choix (quel plat et éventuellement quelle entrée ou quel menu - soit sur le forum, soit par MP).
@ aux inscrits sur la liste "Je viens" : merci à ceux qui n'ont pas encore communiqué le(s) plat(s) qu'il choisissaient de nous faire connaître leur choix soit sur le forum soit par PM.
A ceux qui souhaiteraient obtenir notre numéro de portable (à toute fin utile), il suffit de le(s) demander par MP et nous vous les communiquerons par le même canal.
@ tous et toutes : pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas ===> forum ou MP.
Au plaisir de vous accueillir bientôt
mikoyan, LArdennais, eurostyle

@non inscrits : il n'est jamais trop tard pour s'inscrire. Nous sommes quelque peu intrigués par le fait que seul un petit nombre de wallons, de bruxellois et de flamands se sont inscrits. Il s'agit ici du tout premier meeting en terre wallonne. C'est donc une occasion unique de rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion. Et qui sait quand un autre meeting aura à nouveau lieu en Belgique francophone ?
Pour les non inscrits qui désireraient nous rejoindre, il est impératif d'être présent au point de ralliement (entrée gare des Guillemins) à 12h00 afin que nous puissions faire le point tant à propos de la visite guidée (offerte par les organisateurs - seul 1 € vous sera demandé à l'entrée de l'archéoforum, là où commence le visite) qu'à propos du repas du soir au restaurant.
Les badges commémoratifs (offerts par les organisateurs) vous seront remis à ce moment (plus tard à ceux qui nous rejoindraient en cours de route).
@aux indécis inscrits sur la liste "Je viens peut-être" : merci de nous faire connaître votre décision pour le mardi 6 décembre à 23h59'59" (avec 1" de marge

@ aux inscrits sur la liste "Je viens" : merci à ceux qui n'ont pas encore communiqué le(s) plat(s) qu'il choisissaient de nous faire connaître leur choix soit sur le forum soit par PM.
A ceux qui souhaiteraient obtenir notre numéro de portable (à toute fin utile), il suffit de le(s) demander par MP et nous vous les communiquerons par le même canal.
@ tous et toutes : pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas ===> forum ou MP.
Au plaisir de vous accueillir bientôt

mikoyan, LArdennais, eurostyle
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- claudio vda
- Euro-Master
Bon, il y avait le petit project de visiter Aachen/ Aix-la-Chapelle le Dimanche: est-il toujours vailable? Je pourrais donner un coup de main (visite du Dom, du centre et dejeneur typique).
Si le project est vailable, on doit aussi s'organiser pour le voyage (train/bagnoles privées), mais c'est pas du tout difficile ça
Si le project est vailable, on doit aussi s'organiser pour le voyage (train/bagnoles privées), mais c'est pas du tout difficile ça

My statistics on EBTCHECK (Latest update 04.09.2025)
Le projet tient toujours Claudio. Comme tu es le "régional de l'étape", nous nous en remettrons à toi pour la visite (ne pas oublier les DAB). Perso, je connais la cathédrale et le marché de Noël, c'est à peu près tout. Je suis aussi allé à "Am Theater" et j'ai testé le DAB qui s'y trouve.claudio vda wrote:Bon, il y avait le petit project de visiter Aachen/ Aix-la-Chapelle le Dimanche: est-il toujours vailable? Je pourrais donner un coup de main (visite du Dom, du centre et dejeneur typique).
Nous irons probablement en train afin de voyager groupés. L'heure doit encore être déterminée avec mikoyan, LArdennais n'étant pas disponible le dimanche 11. Pour ceux qui ne pourraient nous accompagner à Aachen (Aix-la-Chapelle) en raison d'un trajet de retour s'annonçant long (600 km pour certains), nous recommandons le marché de la Batte (le long des quais de la Meuse) du dimanche matin, l'un des plus grands et des plus achalandés de Belgique.
- claudio vda
- Euro-Master
Bon, dans ce cas je propose
1) Visite a la cathedrale, qui vient d'être renouvelée
2) Quatre pas pour le centre (quelque batiments interessant)
3) La fontaine de l'argent qui change de man
4) Le marché avec la maison communale "nouvelle"
5) Ceux qui ne sont pas contents, peuvent visiter aussi le tresor de la cathedrale
Pour le dejeneur, je propose ça
http://www.aachener-brauhaus.de/" onclick="window.open(this.href);return false; (site en
,
,
)
Mais comme on va être une dizaine de personnes, je crois qui c'est mieux de reserver; comme Eurostyle vient de dire pour le repas du Samedi merci de nous faire connaître votre décision pour le mercredi 7 décembre à 16h59'59" (avec 1" de marge
), comme ça je pourrais passer du restaurant en quittan le boulot.
1) Visite a la cathedrale, qui vient d'être renouvelée
2) Quatre pas pour le centre (quelque batiments interessant)
3) La fontaine de l'argent qui change de man
4) Le marché avec la maison communale "nouvelle"
5) Ceux qui ne sont pas contents, peuvent visiter aussi le tresor de la cathedrale
Pour le dejeneur, je propose ça

Mais comme on va être une dizaine de personnes, je crois qui c'est mieux de reserver; comme Eurostyle vient de dire pour le repas du Samedi merci de nous faire connaître votre décision pour le mercredi 7 décembre à 16h59'59" (avec 1" de marge

My statistics on EBTCHECK (Latest update 04.09.2025)
- Jackgaillard
- Euro-Master
Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
Nous attendons notre séjour à liège. Depuis une semaine j'écoute Classic 21 pour savoir s'il y a des files sur l'E42 et quelle sera la météo locale
biens présents avec philgelico et madame jackgaillard n'ous n'irons hélas pas à Aachen dimanche préférons rentrer en
(peut être un dot à Namur)
à bientôt c'est sur
Jack
@Eurostyle j'avais noté ton No GSM lors de notre rencontre en avril 2009 es-ce toujours le mm (terminaison par 008)
cordialement
@Claudio : non présent à Aachen
biens présents avec philgelico et madame jackgaillard n'ous n'irons hélas pas à Aachen dimanche préférons rentrer en

à bientôt c'est sur
Jack
@Eurostyle j'avais noté ton No GSM lors de notre rencontre en avril 2009 es-ce toujours le mm (terminaison par 008)
cordialement
@Claudio : non présent à Aachen
Mon numéro de gsm portable a changé Jack, je te l'envoie par MP.
Pour les files sur l'E42, les risques sont quasi nuls durant les WE.
Sur la météo, je n'ai malheureusement aucun pouvoir. Je croise les doigts pour qu'elle soit clémente.
Pour l'instant, le ciel est gris mais il ne pleut pas. Température entre 8 et 11°.
A très bientôt
eurostyle
Pour les files sur l'E42, les risques sont quasi nuls durant les WE.
Sur la météo, je n'ai malheureusement aucun pouvoir. Je croise les doigts pour qu'elle soit clémente.
Pour l'instant, le ciel est gris mais il ne pleut pas. Température entre 8 et 11°.
A très bientôt
eurostyle
- LArdennais
- Euro-Master
@Jack : si tu passes dimanche en journée à Namur...j'espère que tu me feras l'honneur de venir faire un tour dans mon bus ! 

http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! 
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !

Petite question : est-il possible selon vous, organisateurs, de faire la visite de Liège ET d'avoir encore assez de temps pour que je puisse faire le plein (ma cave à bières est à sec
)
Vous l'avez compris, samedi nous serons des votres

Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
désolé. Pour mapart, je ne serai point des votres.
Bon week-end.
Bon week-end.
- Jackgaillard
- Euro-Master
en français tu peux traduire....LArdennais wrote:@Jack : si tu passes dimanche en journée à Namur...j'espère que tu me feras l'honneur de venir faire un tour dans mon bus !
- an-148
- Euro-Master
- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Ted X wrote:Petite question : est-il possible selon vous, organisateurs, de faire la visite de Liège ET d'avoir encore assez de temps pour que je puisse faire le plein (ma cave à bières est à sec![]()
)
![]()
bienvenue Ted
(pour éviter toute déconvenue du type "supermarché fermé", "plus de possibilités d'achat" ... etc , penses à faire tes emplettes avant-midi, c.à.d. vanat le rendez-vous à la gare !!)

http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;