A l'€urop€€n : pour modifier tes posts, tu peux utiliser le bouton Edit en haut à droite de ton message.
Pour ton logiciel, faut voir...

Normal, le village n'existe plus, il a été rattaché à Vigneulles-lès-Hattonchâtel en 1973.alexboss55 wrote:Quid ne connait pas billy-sous-les-cotes ni IGNmais cette ce bled existe, il est dans l'annuaire meusien et j'en ai trouvé des traces sur internet.
Il y a-t-il d'autres sites pour trouver les infos ?

Très bien.Ted X wrote:Normal, le village n'existe plus, il a été rattaché à Vigneulles-lès-Hattonchâtel en 1973.alexboss55 wrote:Quid ne connait pas billy-sous-les-cotes ni IGNmais cette ce bled existe, il est dans l'annuaire meusien et j'en ai trouvé des traces sur internet.
stpalexboss55 wrote:Très bien.Ted X wrote:Normal, le village n'existe plus, il a été rattaché à Vigneulles-lès-Hattonchâtel en 1973.alexboss55 wrote:Quid ne connait pas billy-sous-les-cotes ni IGNmais cette ce bled existe, il est dans l'annuaire meusien et j'en ai trouvé des traces sur internet.
Je met un petit S devant ?

A quel moment tu as cette erreur ? Si c'est au moment de l'installation, as-tu essayés de re télécharger le dossier ?jla_lyon wrote:J'ai toujours le blocage "erreur 70" permission refusée. Je n'arrive pas à installer les modif34.csv etc.........Ted X wrote:Vous souhaitez mettre à jour 36000 communes ?
J'ai Vista ! est-ce grave docteur
C'est moi qui ai fait le 63. Je croyais te l'avoir envoyé.Ted X wrote:A Yok's (et tout ceux qui veulent) : les départements manquants se trouve ici. Mieux vaut attendre un peu pour les départements : 21, 24, 32, 33 et 63 qui ont du être fait et que je n'ai pas reçu.
J'ai installé la version 1.3 il y a un certain tempsTed X wrote:A quel moment tu as cette erreur ? Si c'est au moment de l'installation, as-tu essayés de re télécharger le dossier ?jla_lyon wrote: J'ai toujours le blocage "erreur 70" permission refusée. Je n'arrive pas à installer les modif34.csv etc.........
Du devrais avoir l'erreur 53 : il est nécessaire de renommer ton fichier. En effet, pour pouvoir facilement les identifier je les appelle modif suivit du numéro de département. Seulement pour la maj, il faut lez renommer individuellement modif.csv (c'est à dire sans le numéro). Après la maj, ce fichier n'a plus raison d'être et tu peux l'effacer.jla_lyon wrote:J'ai installé la version 1.3 il y a un certain tempsTed X wrote:A quel moment tu as cette erreur ? Si c'est au moment de l'installation, as-tu essayés de re télécharger le dossier ?jla_lyon wrote: J'ai toujours le blocage "erreur 70" permission refusée. Je n'arrive pas à installer les modif34.csv etc.........
Puis j'ai téléchargé communes, cela semble bon
Puis j'ai téléchargé modif34.csv , mis dans le bon répertoire, et là après ouverture de 36000, cliqué sur mise à jour ..."erreur 70"