il me prend l'envie d'aller commander unLArdennais wrote:Taratata ! Il restera derrière le trio de choc aussi longtemps qu'on le pourra !![]()
![]()
Il parait que tu peux aller à laphilgelico wrote:il me prend l'envie d'aller commander unLArdennais wrote:Taratata ! Il restera derrière le trio de choc aussi longtemps qu'on le pourra !![]()
![]()
tout neuf au guichet de la Poste !!!!!
Dis moi LArdennais, pour la BNB, comment peut-on faire, hein d'avoir unLArdennais wrote:@phil' : chiche !![]()
@klem' : attends que je te rattrape, juste un ch'ti billet en plus...et le tour sera joué - en ma faveur, bien sûr
@jack' : à la BNB, pas besoin de les commander : tu passes au guichet, carte d'identité en main, tu demandes ce que tu veux et ton voeu sera exaucé !Et il n'y a pas qu'à Bruxelles que la BNB existe...Demande à g.s.51, il t'en dira des nouvelles
"Bonjour, je voudrais passer une semaine dans la salle des coffres pour noter un maximum de numéros. j'ai pris tout ce qu'il faut: lit de camp, sac de couchage, à manger pour la semaine, 500 feuilles A4 et une dizaine de bics."LArdennais wrote: à la BNB, pas besoin de les commander : tu passes au guichet, carte d'identité en main, tu demandes ce que tu veux et ton voeu sera exaucé !
je viens avec toi (en tout bien tout honneur, tu me connais)Ashido44 wrote:"Bonjour, je voudrais passer une semaine dans la salle des coffres pour noter un maximum de numéros. j'ai pris tout ce qu'il faut: lit de camp, sac de couchage, à manger pour la semaine, 500 feuilles A4 et une dizaine de bics."LArdennais wrote: à la BNB, pas besoin de les commander : tu passes au guichet, carte d'identité en main, tu demandes ce que tu veux et ton voeu sera exaucé !