Nouveau total : 141 communes de par le monde
(jack, tu avais oublié ma mise à jour du 29.10.2010 dans laquelle j'annonçais déjà 129 communes, d'où le chiffre de 141 aujourd'hui).
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Yelverdack wrote:Nouveau total : 141 communes de par le monde
(jack, tu avais oublié ma mise à jour du 29.10.2010 dans laquelle j'annonçais déjà 129 communes, d'où le chiffre de 141 aujourd'hui).
On pourrait imaginer un nouveau jeu en rapport avec celui-ci : trouver la commune/ville/village la plus peuplée qui ne soit pas encore répertoriée dans EBT.
Parce que plus de 8 ans et demi après l'apparition de l'euro et d'EBT, il ne devrait rester que des bleds perdus.
Le but serait donc : partez à la chasse de la plus grande commune (nbre d'habitants) où personne n'a encore jamais encodé.
Et si on voulait rester dans ce jeu là, il suffirait d'annoncer le nombre d'habitants des nouvelles communes trouvées.
Exremple pour les nouvelles communes que j'ai annoncées hier :
La plus grande en France est Saugues avec 1'898 habitants
La plus grande en Suisse est Gland avec 11'324
C'est bien la preuve qu'il sera très difficile de trouver des communes françaises de plus de 5000 habitants qui n'existent pas encore sur EBT
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Je ne dis pas qu'il faut les recenser avant, mais après être allé y encoder. Simplement les annoncer.