Ca y'est pour Barajas ( où j'ai récupéré 13 billets )
màj Roissy CDG Rome Fiumicino Madrid Barajas
Hélas, à Ezeiza Buenos-Aires , la meuf du Duty Free m'a rendu la monnaie en Dollars .... Grrr ...
Va falloir que je sois plus rusé au retour. L'ultime solution sera d'échanger quelques Pesos pour des Euros au Bureau de Change.
bataille dans les airs
Debemaks débarque et raffle la première place à Ceric !!
Philgelico revenu d'Argentine dépasse d'un réacteur Kleman tout triste
et Giraf monte en l'air dans le classement grace à la Pologne
on notera aussi les bonnes entrées de Nico13 et de l'Ardéchois
bataille dans les airs
Debemaks débarque et raffle la première place à Ceric !!
Philgelico revenu d'Argentine dépasse d'un réacteur Kleman tout triste
et Giraf monte en l'air dans le classement grace à la Pologne
on notera aussi les bonnes entrées de Nico13 et de l'Ardéchois
€ zone: HEL (Helsinki) TXL (Berlin - Tegel) CGN (Bonn - Köln) MUC (München) FRA (Frankfurt) AMS (Amsterdam - Schiphol) CDG (Paris - Charles de Gaulle) DUB (Dublin) BCN (Barcelon - El Prat) MAD (Madrid - Barajas) LIS (Lisbon) MXP (Milan - Malpensa) BGY (Bergamo - Orio al Serio) LIN (Milano - Linate) GOA (Genoa) PSA (Pisa) FLR (Florence) FCO (Rome - Fiumicino) CTA (Catania) SKG (Thessaloniki - Makedonia) ATH (Athens - E. Venizelos)
non € zone LGW (London - Gatwick) EDI (Edinburgh - Turnhouse) STN (London - Stansted NYO (Skavsta - Nyköping) PRG (Praha - Ruzyne) BUD (Budapest - Ferihegy) ZRH (Zürich - Kloten) SOF (Sofia) TLV (Tel Aviv) KWI (Kuwait City) DOH (Doha) AUH (Abu Dhabi - UAE) DXB (Dubai - UAE) MCT (Muscat - Oman) SFO (San Francisco, CA - USA) LAX (Los Angeles, CA - USA)
37 aerogares, tres bon! 505 points!
(je pense que je fait le meme jus'que le meme travaille de ZOZ )
SVO (Sheremetyevo T1 and T2) VOG (Volgograd - Volgogradskaya Oblast') KRR (Krasnodar - Kubanskaya Oblast') - cette pas sur mon plan, l'avion détourné pendant la nuit pour la glace à VOG