Discussion entre Belges francophones & Luxembourgeois
- philgelico
- Euro-Master
- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy
- Bouloupere
- Euro-Master
- Bouloupere
- Euro-Master
- Bouloupere
- Euro-Master
- L'€UROP€€N
- Euro-Master
Mouais....On dirait bien, mais t'en fais pas, le principal c'est qu'on se comprenne, au propre comme au figuré....
(là, c'est moi qui me comprends...).
Ma nièce étudie à Bruxelles "capitale" et je n'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'EBT, c'est le Grand'Oeuvre de notre siècle et des prochains........

(là, c'est moi qui me comprends...).
Ma nièce étudie à Bruxelles "capitale" et je n'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'EBT, c'est le Grand'Oeuvre de notre siècle et des prochains........

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)

- philgelico
- Euro-Master
- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy
Salut Boulou !
Je voudrais t'informer que désormais (tu l'as sûrement remarqué) , les hits francophones sont intégrés au sujet "parlons des hits français" ... Celà nous permet de saluer, par exemple, un hit luxembourgeois hier , et aussi deux hits belges francophones pour aujourd'hui !
Bon tracking !
Amicalement.
Je voudrais t'informer que désormais (tu l'as sûrement remarqué) , les hits francophones sont intégrés au sujet "parlons des hits français" ... Celà nous permet de saluer, par exemple, un hit luxembourgeois hier , et aussi deux hits belges francophones pour aujourd'hui !
Bon tracking !
Amicalement.
- Bouloupere
- Euro-Master
pas merci 

Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
Monde: 31
France

Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
- Bouloupere
- Euro-Master
Salut les Belges et autres francophones,
En voilà un de plus inscrit, on est tout de même pas encore nombreux comparé au nord du pays, mais il faut y croire et puis on est pas en compet. mais faut avouer que pour les hits ça n'aide pas
Allez courage à tous.
En voilà un de plus inscrit, on est tout de même pas encore nombreux comparé au nord du pays, mais il faut y croire et puis on est pas en compet. mais faut avouer que pour les hits ça n'aide pas

Allez courage à tous.
Vous avez du temps à perdre?? Moi pas!!!! J'encode...
- Bouloupere
- Euro-Master
Salut à toi DiggerDigger wrote:Salut les Belges et autres francophones,
En voilà un de plus inscrit, on est tout de même pas encore nombreux comparé au nord du pays, mais il faut y croire et puis on est pas en compet. mais faut avouer que pour les hits ça n'aide pas![]()
Allez courage à tous.
Bienvenue dans la grande confrérie EBT
Donne-nous plus d'informations sur toi et ton terrain de chasse afin que nous puissions aller distribuer nos billets dans ton secteur.
Combien de hits à ce jour ?
Salut Boulou,
A ce jour j'en suis à 67 hits non modérés.
Et je "zone" plutôt dans les communes aux alentours de la Basilique de Koekelberg mais aussi à Forest, Schaerbeek, Ixelles.
Et toi, tu oeuvres uniquement ou principalement à Louvain-la-Neuve?
Petits détails comiques, nous avons commencé le même jour ( suite à la même émission ? RTL? )
Et je pratique aussi pas mal la course à pieds. (mais ceci n'a rien à voir avec notre sujet).
Et je "zone" plutôt dans les communes aux alentours de la Basilique de Koekelberg mais aussi à Forest, Schaerbeek, Ixelles.
Petits détails comiques, nous avons commencé le même jour ( suite à la même émission ? RTL? )
Et je pratique aussi pas mal la course à pieds. (mais ceci n'a rien à voir avec notre sujet).
- Bouloupere
- Euro-Master
Hello DiggerDigger wrote:Salut Boulou,
Nous avons de nombreux points communs

1) J'ai habité 10 ans à l'avenue de la Basilique.
2) J'ai été membre du Joggans (Jogging Ganshoren)
3) J'oeuvre parfois à Bruxelles : j'ai récemment prélevé et déposé des billets à l'agence "Dexia" de Berchem- St-Agathe.
4) J'ai commencé EBT suite à une info d'un ami (lequel avait peut-être vu l'émission RTL ==> je lui demanderai confirmation).
J'ai actuellement 41 "hits" non modérés (je joue le jeu correctement)
Classement mondial : 856
Classement national : 124
Classement local : 1
Effectivement plus de points commun que je ne pensais, je fais partie du Gant la section triathlon du Joggans.
Et j'habite rue Jules Besme tout près de l'avenue de la Basilique.
Je te rassure, moi aussi je joue le jeu correctement, sinon je vois pas l'intérêt. J'ai quelques hits modérés, mais à part un que je comprend (2 billets qui ont circulé en parallèle, même jour et même distance), les autres je comprend pas pourquoi? Mais il doit y avoir une bonne raison pour les modérateurs
Rien de bien grave en tout cas.

Et j'habite rue Jules Besme tout près de l'avenue de la Basilique.
Je te rassure, moi aussi je joue le jeu correctement, sinon je vois pas l'intérêt. J'ai quelques hits modérés, mais à part un que je comprend (2 billets qui ont circulé en parallèle, même jour et même distance), les autres je comprend pas pourquoi? Mais il doit y avoir une bonne raison pour les modérateurs

- Phaseolus
- Forum Moderator
Ton hit modéré avec le Maltais l'a été parce que Gwaniz est un tricheur.Digger wrote:Je te rassure, moi aussi je joue le jeu correctement, sinon je vois pas l'intérêt. J'ai quelques hits modérés, mais à part un que je comprend (2 billets qui ont circulé en parallèle, même jour et même distance), les autres je comprend pas pourquoi? Mais il doit y avoir une bonne raison pour les modérateurs![]()
Les autres ont été modérés parce que visiblement tu connais Paulzab et certains modérateurs ont du jugé que certains hits n'étaient pas vraiment intéressant.
De toutes façons tu as déjà un beua palmarès !
Par contre, pourquoi tu encodes sous "Brussels" et pouquoi pas sous "Bruxelles" ?
Pourquoi donner un nom anglophone à une ville majoritairement francophone ?
hé, hé, hé ... Je sens que je viens de lancer un sujet qui va faire couler de l'encre... Tant mieux, je vais être sans connection internet pendant plusieurs jours et je verrai le résultat plus tard