je sais pas...
je veux dire par là que j'ai juste ces chiffres-là sur la page trivia,suivis, JUSTE APRES du tableau "trichet", mais pas de tableau écombination bingo" comme sur les stats de cerains...pourtant, je change pas les paramètres de nig....M'enfin....
si tu veux, je posterai ici une capture de page..j'ai même refait mes stats 2 fois hier avec le nig 1.7.....pas plus...
j'aurais du 'envoyer un pm....
ensuite, j'ai Note entering dates bingo,puis Hit dates bingo etc, mais pas de tableau mentionné....
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
L'€UROP€€N wrote:je sais pas...
je veux dire par là que j'ai juste ces chiffres-là sur la page trivia,suivis, JUSTE APRES du tableau "trichet", mais pas de tableau écombination bingo" comme sur les stats de cerains...pourtant, je change pas les paramètres de nig....M'enfin....
si tu veux, je posterai ici une capture de page..j'ai même refait mes stats 2 fois hier avec le nig 1.7.....pas plus...
j'aurais du 'envoyer un pm....
ensuite, j'ai Note entering dates bingo,puis Hit dates bingo etc, mais pas de tableau mentionné....
Tu vois avant le tableau trichet bingo, tu as vers la droite un bandeau bleu avec le mot TOTAL, c'est là qu'apparaissent les bonnes stats : x/100
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13