J'ai fait une petite statistique. J'ai pris tout ceux qui ont posté un message dans le sujet "parlons de hits francophones" durant toute l'année 2005.
Résultat : 39 utilisateurs francophones dont 25 encore actifs (69 %) et 11 qui ont arrêté l'encodage (31 %) et il y en a 3 que je n'ai pas pu identifier.
Parmi ceux qui ont disparu il y a notamment Jeh, Wechsler, Francky, Tintin6971, Ilse65000, Kiyo et d'autres.
Les doyens des actifs sont Olivier (de Montréal) et Yannn qui ont 7 ans et 10 mois d'activité, qui ont débuté en janvier 2002.
Le record de longévité de ceux qui ont disparu est détenu par Francky avec 7 ans et 3 mois d'encodage, il a également débuté en janvier 2002.
Moyenne de temps d'activité sur EBT :
Encore actifs : 5 ans et 1 mois
Disparus : 3 ans et 8 mois
Nombre de billets moyens encodés :
Actifs : 41'400
Disparus : 18'900
A noter que le plus ancien utilisateur tous pays confondus et toujours en activité est un Français, il s'agit de
gg, d'Ajaccio
http://fr.eurobilltracker.eu/profile/?user=8" onclick="window.open(this.href);return false;
il est historiquement l'utilisateur numéro 8, comme vous pouvez le lire dans son url et s'est inscrit le 4 janvier 2002 !
Bravo pour sa longévité.