moi aussiKleman wrote:Totalement d'accord avec toi Yelverdack !

moi aussiKleman wrote:Totalement d'accord avec toi Yelverdack !
Suffit de demander !sebatchev wrote:N'est-il pas possible de créer un sondage sur cette page les modos? Qu'on ait une tendance sur ce que pensent les EBTers chevronnés de ce forum?
farpaitement !philgelico wrote:Merci pour le sondage
Perso, je ne crois pas que traquer les autres devises européennes soit voué à un quelconque développement.
Il y a (ou avait) http://www.currencypath.com" onclick="window.open(this.href);return false; , je ne sais même pas si ce site est encore actif, d'ailleurs.
Par contre, l'aspect positif est que tous ces utilisateurs de devises non-Euro sont a priori des potentiels utilisateurs de l'Euro, soit qu'ils soient amenés à voyager en Zone Euro, soit que leur Pays soit amené à adopter l'Euro un jour ou l'autre.
....donc, il me paraît intéressant d'ouvrir EBT aux autres devises européennes, car cela pourrait tout simplement nous amener de nouveaux EBTers tout frais, soit occasionnels, soit, mieux, permanents.
Et c'est toujours bon à prendre
Où peut-on voterLArdennais wrote: ...et surtout, n'oubliez pas de voter !
Le bureau de vote électronique a été installé en première page de la présente discussion.Bouloupere wrote:Où peut-on voterLArdennais wrote: ...et surtout, n'oubliez pas de voter !
Je suis à peu près du même avis. Il y a tellement de choses à faire pour améliorer le site (et amener de nouveaux utilisateurs à l'eurobilltraquage, même occasionnel) avant ça. Et un rapide coup d’œil à la liste des nouveaux inscrits montre que 10% des nouveaux utilisateurs ne sont pas de la zone euro (11 sur les 100 derniers, ça me parait énorme !).sebatchev wrote:Les premiers résultats du sondage sont comment dire... serrés! Mais comme le dit Phil, je suis plutôt d'accord sur le fait que ça pourrait amener d'autres utilisateurs hors UE.
Cependant, je réitère mes propos, il faudrait d'abord songer à améliorer notre propre site
la plupart sont aussi des fausses inscriptions par des moteurs de spam...greteck wrote:Je suis à peu près du même avis. Il y a tellement de choses à faire pour améliorer le site (et amener de nouveaux utilisateurs à l'eurobilltraquage, même occasionnel) avant ça. Et un rapide coup d’œil à la liste des nouveaux inscrits montre que 10% des nouveaux utilisateurs ne sont pas de la zone euro (11 sur les 100 derniers, ça me parait énorme !).sebatchev wrote:Les premiers résultats du sondage sont comment dire... serrés! Mais comme le dit Phil, je suis plutôt d'accord sur le fait que ça pourrait amener d'autres utilisateurs hors UE.
Cependant, je réitère mes propos, il faudrait d'abord songer à améliorer notre propre site
cashfollow.ch est à la ramasse.Yok's wrote:Il y a bien un site pour les Francs Suisses et un pour les Livres Sterling mais à coté EBT est une Rolls !
Reste que sur le même site, ca poserait beaucoup de questions pour les cartes ...
Entretemps; www.currencypath.com a été "hacked" par un group indonésien qui s'appelle "Incef" et (au moment) il n'a pas d'access!philgelico wrote: Il y a (ou avait) http://www.currencypath.com" onclick="window.open(this.href);return false; , je ne sais même pas si ce site est encore actif, d'ailleurs.
)