Je vous proposerais ben un défi collectif : le 4 mars, après s'être rassasié aux Trappistes, se rendre tous ensemble au Centre commercial de Villiers, et passer à la caisse de l'€urop€€n
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Je propose qu'un classement soit fait de ceux qui ont relevé un défi avec ou sans succès ; et puis un classement des emplumés qui ne relèvent pas leur défi
Phaseolus wrote:Je propose qu'un classement soit fait de ceux qui ont relevé un défi avec ou sans succès ; et puis un classement des emplumés qui ne relèvent pas leur défi
Je ne vise personne... quoique...
faudrait penser aussi à un classement pour ceux qui ont remporté avec succès leur défi avant même d'être défié
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Phaseolus wrote:Je propose qu'un classement soit fait de ceux qui ont relevé un défi avec ou sans succès ; et puis un classement des emplumés qui ne relèvent pas leur défi
Je ne vise personne... quoique...
Caladois wrote:Moi (Caladois) met au défie mon voisin géographique Alain D. de poster sa trombine dans le fil qui va bien.
Parce que mine de rien il encourage les autres par ses messages mais il ne participe pas
Allez je suis sympa, date limite : dimanche 15/01 à 23h59