Notre Adieu à Alain D.
mercredi soir, je ne pouvais pas y croire quand j'ai reçu ce sms de Laura
non c'était inimaginable
il faut dire, j'étais dans le vaporetto entre le Lido et la place San Marco, dans cette atmosphére de reve, ça a claqué comme un mauvais cauchemar.
ce serait très difficile d'exprimer ici ce que je ressents
c'était un grand homme
très intelligent, un sympathique compagnon de concert
avec le coeur sur la main
remember Saint Martin de Crau, Montelimar, Montpellier, Albi, Villefranche sur Lot ...
Courage a sa famille, à Béa, à ses enfants...
il semble qu'il soit parti des suites d'une hépatite médicamenteuse
je lui dédie tous mes billets encodés en Italie...
Tu vas nous manquer espece d'enfoiré !
non c'était inimaginable

il faut dire, j'étais dans le vaporetto entre le Lido et la place San Marco, dans cette atmosphére de reve, ça a claqué comme un mauvais cauchemar.
ce serait très difficile d'exprimer ici ce que je ressents
c'était un grand homme
très intelligent, un sympathique compagnon de concert
avec le coeur sur la main
remember Saint Martin de Crau, Montelimar, Montpellier, Albi, Villefranche sur Lot ...
Courage a sa famille, à Béa, à ses enfants...
il semble qu'il soit parti des suites d'une hépatite médicamenteuse
je lui dédie tous mes billets encodés en Italie...
Tu vas nous manquer espece d'enfoiré !
Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
France

MILLIONNAIRE !!!
- martinvenator
- Euro-Regular
Salut,
J'aurais préféré retrouver le forum avec un hit d'Alain plutôt qu'avec cette satanée nouvelle
Quelques jours d'absences et je lis maintenant ce post qui me file la chair de poule.
Je regrette amèrement de ne pas avoir insisté auprès de lui lorsqu'il avait laissé vacantes mes propositions de rencontre.
Je garderai en tête, comme vous, nos délires par le biais de messages échangés sur ce forum.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Alain, beaucoup de lumignons ont brillé aussi pour toi ce 8 décembre.
J'aurais préféré retrouver le forum avec un hit d'Alain plutôt qu'avec cette satanée nouvelle

Quelques jours d'absences et je lis maintenant ce post qui me file la chair de poule.
Je regrette amèrement de ne pas avoir insisté auprès de lui lorsqu'il avait laissé vacantes mes propositions de rencontre.
Je garderai en tête, comme vous, nos délires par le biais de messages échangés sur ce forum.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Alain, beaucoup de lumignons ont brillé aussi pour toi ce 8 décembre.
- Phaseolus
- Forum Moderator
J'ai changé le statut de ce sujet d'"annonce" à un sujet "normal". Aussi, le sujet évoluera librement.
Il est temps en effet de dire au revoir à Alain D. ; c'est peut-être idiot, mais je sais qu'il aimerait que nous continuons notre petit bonhomme de chemin d'encodeurs futiles et inutiles.
Ce qui me fera le plus plaisir ; c'est qu'un de nous puisse remonter ce sujet le jour où, comme le dit j3paris, un de ses petits "soldats" sera retrouvé par un EBTeur.
Ce sera l'ocassion pour nous de penser à nouveau à notre ami.
Il est temps en effet de dire au revoir à Alain D. ; c'est peut-être idiot, mais je sais qu'il aimerait que nous continuons notre petit bonhomme de chemin d'encodeurs futiles et inutiles.
Ce qui me fera le plus plaisir ; c'est qu'un de nous puisse remonter ce sujet le jour où, comme le dit j3paris, un de ses petits "soldats" sera retrouvé par un EBTeur.
Ce sera l'ocassion pour nous de penser à nouveau à notre ami.
C'est sûr qu'il y'aura un moment d'émotion pour celui ou celle qui retrouvera un des billets d'Alain.varap wrote:sur qu'avec le nombre de billets encodé par l'indien, on en retrouvera surement plusieurs dans les hits des prochains mois... Et comme dirait un gars un peu connu et qu'il aura peut être l'occassion de croiser: "vous ferez celà en mémoire de moi...!"
En attendant que d'autres soldats se lèvent, voici déjà l'un des sept à son actif que j'ai eu l'honneur de partager avec lui.
Je me rappel parfaitement comment j'ai eu ce billet (Un petit détour pour dothunting lors d'une visite chez Varap m'avait mis en retard et coûté quelque point du côté d'alberville). Je l'ai dépensé en rentrant (je ne sais plus où) et Alain l'a retrouvé lors de sa visite à delle avec béa, clem et d'autres dont j'ai oublié le nom durant le concert de Bénard et la soirée inoubliable (pour moi) qui a suivit.
"Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Nous le savons: toutes choses sont liées. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre.
L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."
Seattle, chef indien Suquamish
Je me rappel parfaitement comment j'ai eu ce billet (Un petit détour pour dothunting lors d'une visite chez Varap m'avait mis en retard et coûté quelque point du côté d'alberville). Je l'ai dépensé en rentrant (je ne sais plus où) et Alain l'a retrouvé lors de sa visite à delle avec béa, clem et d'autres dont j'ai oublié le nom durant le concert de Bénard et la soirée inoubliable (pour moi) qui a suivit.
"Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Nous le savons: toutes choses sont liées. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre.
L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."
Seattle, chef indien Suquamish
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Je ne savais pas... Je suis désolée. 

Money makes the world go round. We make the money go round.
Postcrossing
Postcrossing
-
- Euro-Newbie
Je viens de lire tous vos messages, ils me touchent beaucoup, je suis Béatrice la compagne d'Alain.
Merci pour l'amitié que vous avez témoignée ici.
Un p'tit clin d'oeil particulier à ceux de ce forum que nous avons eu la chance de rencontrer :
Klem, évidemment
Yok's et sa femme
un beau souvenir, cette rencontre avec vous à Delle, ce concert et l'after...
Marine
, copine d'une amie bénabarge avec laquelle on a passé un super week-end à Thonon les bains et qu'Alain avait convaincue de s'inscrire ici.
Et aussi un merci particulier à bilite, un autre bénaabrge convaincu, qui a eu la gentillesse d'écrire à Alain pendant son hospitalisation et de lui permettre son dernier hit
ça l'a vraiment touché.
Merci pour l'amitié que vous avez témoignée ici.
Un p'tit clin d'oeil particulier à ceux de ce forum que nous avons eu la chance de rencontrer :
Klem, évidemment

Yok's et sa femme

Marine

Et aussi un merci particulier à bilite, un autre bénaabrge convaincu, qui a eu la gentillesse d'écrire à Alain pendant son hospitalisation et de lui permettre son dernier hit

Bisous Béa 

Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
ayé, il est passé en inactif
et c'est sans gloire que je le dépasse

et c'est sans gloire que je le dépasse
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
En regardant le classement je vois que notre vieil ami Alain D. figure encore au TOP 30 du classement français, malgré une inactivité d'un an.
Je voudrais donc commémorer cette année d'absence en raffraichissant son souvenir à ceux qui l'ont connu, que ce soit physiquement ou simplement par l'intermédiaire de notre Eurobilltracker.
Ce n'est pas encore demain que nous l'oublierons ; simplement en consultant le classement nous le voyons résister tous les jours et quand il disparaîtra de la page 1 (ce qui n'est pas pour demain) nous le regretterons encore plus.
A plus l'ami.
Je voudrais donc commémorer cette année d'absence en raffraichissant son souvenir à ceux qui l'ont connu, que ce soit physiquement ou simplement par l'intermédiaire de notre Eurobilltracker.
Ce n'est pas encore demain que nous l'oublierons ; simplement en consultant le classement nous le voyons résister tous les jours et quand il disparaîtra de la page 1 (ce qui n'est pas pour demain) nous le regretterons encore plus.
A plus l'ami.
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France

Classement mondial : 197
Hits : 204