Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by L'€UROP€€N »

letitloup wrote:Bonsoir à Tous,

Aujourd'hui mon dernier hit remonte au 10 Aout 2009 ! depuis, j'ai encodé 2 883 billets de plus sans faire aucuns hit actif ou, non . . .
Je desespere donc et, je me lasse d'entrer des numeros de billet sans rencontrer le Graal du hit. :(
ouais...je sais, on a tous des passages à vide..j'en ai mis beaucoup moins en 2009 qu'en 2008, par exemple....mais bon : par exemple, fais des points pour pallier aux hits qui ne viennent pas (encore..), pourquoi pas 8O :?:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
sebatchev
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by sebatchev »

Même chose pour moi, (rien depuis mon seul et unique hit il y a 5 mois) à la différence que j'aime toujours autant encoder mes p'tits billets :D

Je demande un petit effort de Philgelico, TTK74, alexandre62, Jackgaillard et les autres ch'tis que j'ai oublié de passer dans le coin de Béthune et inonder ma zone de vos billets encodés :lol:

Je plaisante bien sûr, mais à l'occasion, si vous passez par là... Vous retrouverez peut-être un des miens!

Longue vie à EBT :mrgreen:
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

non mais on t'a pas dit ???

ce sont mes billets qu'il est prioritaire de retrouver !!!

:mrgreen:

non mais !
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 069 420
Hits: 1912

Dans 9206 villes de 28 pays
doiknow
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by doiknow »

Grace aux banques francaises qui ne veulent jamais changer les billets vous n'avez auqune chance de encoder beaucoup de billets. Ca permets un Hitratio qui se trouve au souterrain de EBT. En plus c'est le raison duquel la France devient le 'last frontier': Les billets du Portugal et de l'Espagne ne vont pas est vers le reste d'europe (et l'autre direction me sembles interdite aussi). Les billets qui vont de l'ouest à l'est et v.v sont le produit des aeroports... Mais il y a un solution, un solution qui est 'très francais' comme je trouve: La Révolution. Après avoir changé les lois les banques doivent changer les billets. Ouais c'est si facile - j'en suis sur. Et si vous avez créé la 6ème république vous payerez moi le voyage à France et je encoderais 'quelques billets' - d'accord? 8) :lol:

Alors restez encodant les billets pour je l'attends encore: Le Hit avec la France.
One Currency, one Union, one Eurobilltracker...
My dots are of the same order as 10.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

pffffffffffffff...........
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "y'a une solution :la révolution..." je trouve que c'est quand même un moyen "un peu" extrème...Mais au fond, pourquoi pas??? 8O Certains l'envisagent "dans l'arbre des possibles" (sur europe1 un sociologue il y a une semaine) et d'autres du parti majoritaire, mais en coulisses, à la marge d'une réunion publique, y'a à peu près 15 jours, en coulisses, disais-je, et d'un air inquiet, en parlant de sécurité intérieure...J'y crois pas...Mais eux y croient un peu...Les élites seraient-elles parano? 8O :?
Dans ce cas, je ferais une liste de ceux qui, dans ebt, n'ont pas voulu hitter avec moi.... 8O et on ressort la guillotine, ce spectacle populaire.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

an-148
Euro-Master
Euro-Master
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE

Post by an-148 »

...ceux qui, dans ebt, n'ont pas voulu hitter avec moi.... 8O et on ressort la guillotine...

ouf !!! ( http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=73813568" onclick="window.open(this.href);return false; )
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

an-148 wrote:
...ceux qui, dans ebt, n'ont pas voulu hitter avec moi.... 8O et on ressort la guillotine...

ouf !!! ( http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=73813568" onclick="window.open(this.href);return false; )
Ok....Toi, tu seras pas rasé de près...T'en as de la chance :!: Mieux que Gillette, la lame du docteur Guillotin :!: :lol: Tu comprends? C'est pour les inciter à faire des hits.... :wink:

Heinrich Karl Bukowski

Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

L'€UROP€€N wrote:Ok....Toi, tu seras pas rasé de près...T'en as de la chance :!: Mieux que Gillette, la lame du docteur Guillotin :!: :lol: Tu comprends? C'est pour les inciter à faire des hits.... :wink:
En leur temps les Romains avaient parfaitement compris les vertus de la décimations des légions...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Ted X wrote:
L'€UROP€€N wrote:Ok....Toi, tu seras pas rasé de près...T'en as de la chance :!: Mieux que Gillette, la lame du docteur Guillotin :!: :lol: Tu comprends? C'est pour les inciter à faire des hits.... :wink:
En leur temps les Romains avaient parfaitement compris les vertus de la décimations des légions...
Je serais d'accord pour appliquer cela aux joueurs de foot...En plus, ils engloutissent une bonne part de ma participation, ces danseurs mondains, alors....
:evil:

Heinrich Karl Bukowski

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

A lire sur Slate :arrow: http://www.slate.fr/story/20001/volcan- ... -francaise" onclick="window.open(this.href);return false;
vous étiez au courant :?:
A votre avis...est-ce un présage? :lol: :lol: :lol:

"Le Guardian nous apprend en effet qu'une précédente éruption d'un volcan islandais fait partie des éléments ayant conduit à la Révolution française. Vraiment?

Le site britannique revient sur l'événement historique majeur français et sur le contexte ayant mené à la Révolution. Durant l'année 1788, les conditions climatiques sont très critiques. Résultat, de mauvaises récoltes et une crise alimentaire. C'est un des points de départ de la Révolution (rappelez-vous, «s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche» attribué à Marie-Antoinette). Il se trouve que, selon des historiens, cette mauvaise météo serait due à l'éruption du volcan Laki, dans le sud de l'Islande, entré en éruption du 8 juin 1783 à février 1784.

Les cultures ont été touché par les retombés du nuage qui coïncidaient avec un été très chaud [...]. Les perturbations météorologiques ont rendu les hivers suivants plus durs, avec des averses de printemps mortelles."

C'est en effet très vrai...Cela a eu un effet décisif sur le devenir du royaume...Cela a été extrèmement dur...je cherche et je vous mets quelque chose pour vous l'illustrer...

Heinrich Karl Bukowski

doiknow
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by doiknow »

Ah bien j'ai lis ca aussi - mais dans un journal allemands... Comprenez vous? 'Time is now' la Révulotion ce conduira en 2014 pendent le championat mondiale à la brasile...euh pas pour les raisons sportif mais pour les raisons volcaniques bien sur 8)
One Currency, one Union, one Eurobilltracker...
My dots are of the same order as 10.
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

doiknow wrote:Ah bien j'ai lis ca aussi - mais dans un journal allemands... Comprenez vous? 'Time is now' la Révulotion ce conduira en 2014 pendent le championat mondiale à la brasile...euh pas pour les raisons sportif mais pour les raisons volcaniques bien sur 8)
je ne comprends pas pour 2014....mais généralement, une révolution se passe pour des raisons sociales et économiques....Et si on faisait un pari :?: moi, je penche en faveur de juin 2011... :lol: :lol: :lol: :lol:

Heinrich Karl Bukowski

letitloup
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by letitloup »

Hola les Djeun's,

Dites, j'ai une tite proposition histoire de booster notre encodage, nos hits . . . :mrgreen:
Que diriez vous d'une tite " guerre " entre nous le 1er mai ? celui qui encode le plus sur cette journée . . .
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Pas bête...c'est de l'émulation, ça.... :wink: :D

Heinrich Karl Bukowski

Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”